Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dean Winchester [Admin #2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Dean Winchester


Nombre de messages : 152
Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Indice de Dangerosité:
Dean Winchester [Admin #2] Left_bar_bleue80/100Dean Winchester [Admin #2] Empty_bar_bleue  (80/100)

Dean Winchester [Admin #2] Empty
MessageSujet: Dean Winchester [Admin #2]   Dean Winchester [Admin #2] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:27

VOTRE IDENTITE S.V.P


Nom: Ah je vois je suis au commissariat ? Non c’est bizarre car je n’ai pas l’habitude qu’on m’énerve à me poser ce genre de question. D’habitude je demande l’identité de la personne et pas le contraire, à moins que ce soit une technique de drague idiote je sais pas là je sèche. Bon je vois je partirais pas sinon alors mon nom est Winchester comme le fusil tu es content.
Prénom: Bah voilà mon prénom c’est déjà mieux ça veut dire que je vous intéresses un bon point pour moi je crois ! Je m’appelle Dean ma jolie et toi c’est quoi ton prénom ?
Age: Ayez entre 18 et 28 ans.
Date et lieu de naissance: Fi ou… j’ai jamais compris quand les hommes demandent leurs âges à une femme elle s’énerve et nous on a le droit de rien dire pff… Je suis né le 23 mars 198*, et où je crois que s’était à Loawrence dans le Kansas et toi ma jolie ?.
Surnom: Vous n’avez pas de petits surnoms ? Si aller dites nous tout.
Groupe: Choisissez un groupe !


HISTOIRE ET CIE…


Histoire: Le petit Dean vit le jour dans l'état du Kansas plus précisément à Lawrence de son père John Winchester et sa mère Mary Winchester. Un couple apparemment parfait qui vivait tranquillement dans cette ville plus que tranquille. Dean était le seul enfant des Winchester, le petit rayon de soleil de ses parents et donc le préféré jusqu'à la naissance de son frère Sam. Évidemment, Dean en fut rapidement jaloux, jaloux de voir que son frère rendait complètement fou ses parents avec ces petites mimiques, une petite compétition se plaqua entre les deux bambins mais rien de très important et de très grave : tout ce qu'il y a de plus normal entre des frères voulant le plus de câlins et de baisers. D'ailleurs cette compétition disparut à la mort de Mary Winchester, un décès trop rapide qui perturba tout le monde. Sûrement parce qu'elle est morte dans d’étrange circonstance par un démon. John son père retrouva Mary accroché au plafond qui saignait au niveau de son abdomen quand soudain Mary prit feu. Le feu se répandit dans toute la maison le père de Dean lui confit son frère en lui disant de courir hors de la maison pendant que lui essayant en vain de sauver sa femme déjà morte et brûler. Dean prit son frère par les bras et courut avec lui hors de la maison sans se retourner. Il jouait le rôle du grand frère responsable et Dean se rappelle avoir prononcer quelques paroles rassurantes à son frère paniqué. Même s’il ne montre pas à son frère qu'il tient à lui il l'aime vraiment et si quelqu'un lui fait du mal il lui en fera encore plus. Après la tragédie de la mort de sa mère le père de Dean et Sam changea complètement à cause de cette épreuve. John était plus mystérieux dur et pas du tout compréhensif et plus rien ne comptait à part trouver la raison de la mort de sa femme. Après des mois de recherches il découvrit enfin la vérité sur le meurtre de sa femme. Elle a été tuée mais par un démon un des plus puissants qui puisse exister. Et de là John comprit qu’il y existait de nombreuses créatures maléfiques qui vivent sur Terre en compagnie des mortels innocents. John se mit à traquer tous les phénomènes étranges qu’il trouve. John ne vivait que pour ça, oubliant même sa propre existence pour combattre ces créatures et retrouver le meurtrier du seul amour de sa vie.
John décida ensuite d'apprendre à ses fils la manière de chasser les démons, ils devaient entre au courant, il se devait de leur expliquer toute l'histoire. Dean se montrait davantage concerné par ces leçons alors que Sam préférait se plonger dans ses livres d'école tout en critiquant son père qu'il considérait comme un peu trop naïf. Dean ne comprenait pas toujours les réactions violentes de son père, il se demandait pourquoi il les avait mis au courant de cette histoire mais lorsqu’il c comprit qu'il voulait se servir d'eux, Dean le prit plutôt mal simplement parce que son orgueil était déjà grand. Dean ne comprenait pas non plus le faite que Sam parte à L’université au lieu de rester ici et de chasser. Mais un jour leur père disparut Dean n’avait plus aucune nouvelle alors il alla chercher son frère à l’université, au départ Sam ne voulait pas mais lorsque sa petite amie se fit tuer par le même démon qui a tué leur mère Sam accepta. (Minimum 15 lignes)


Caractère On va commencer par ses qualités ok. Bon vaut mieux car si on commençait par les défauts je ne suis pas sur que vous voudriez lire la suite. Malgré qu’il soit très arrogant et pleins d’autres choses Dean n’est pas insensible, devant vous oui il le sera ou alors il essayera de vous réconfortera mais ce n’est pas son point fort. Quand il essaye de consoler c’est pire car les gens croient qu’il n’est pas sincère c’est juste qu’il ne montre jamais ses sentiments devant les gens, mais quand il est seul là il les montre à lui même. Même si il ne s’entend pas trop avec il serait prêt à tout pour eux, y compris à risquer sa vie pour eux. Je sais que quand on le voit on se dit quel macho et insensible mais ce n’est pas le cas, quand il se retrouve seul Dean est différent surtout quand il s’agit de sa famille. On peut l’appeler 24/24h pour sa famille il sera là, on peut toujours compter sur lui mais je ne garantie pas son humeur. Malgré qu’il sorte tout le temps et qu’il n’a pas de vraie relation quand il en a une ça arrive rarement mais ça peut, Dean est changé devant la fille seulement pas devant ses potes ni les autres. Il sera serviable et se montrera gentleman mais par contre si on le trahit c’est finit. Dean n’est pas ce qu’on appelle le gendre parfait loin de là, très loin d’être fidèle Dean passe son temps à faire la fête, à draguer et a faire n’importe quoi. Il n’est pas du genre à vouloir une relation stable au contraire, ce qu’il préfère c’est changer de conquêtes tout les coirs. Vous l’avez sans doute comprit par vous même Dean n’est pas du tout fidèle en outre de se détail il est aussi très macho, vous vus demandez à quel degré et bien je vais vous le dire : Dean se sent supérieur à tout le monde et surtout envers l’agente féminine, il croit qu’il est meilleur, plus fort et ainsi de suite alors que ce n’est pas le cas. Comme beaucoup d’hommes il n’est pas du genre à dire ses vrais sentiments à une femme ,il drague car c’est un charmeur mais quand il sera question de dire qu’il aime ça n’arrivera sans doute jamais. Dean a eu peur terrible de s’engager et de montrer ses sentiments qu’il en devient méchant et cynique pour le cacher. (Minimum 8 lignes)

Physique Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. (Minimum 5 lignes).

Relations amicales: Disons que Dean n’est pas insensible au charme de Jo’, il a le même caractère dans certaines circonstances. Même si à certains moment il a crut en être éprit, il l’a prend plus pour une petite sœur car sinon sa mère le tuerait et qu’il sait qu’il ne ferait que la faire souffrir étant donné qu’il n’est pas très doué en relation amoureuse. Il ne voulait pas seulement coucher avec elle alors il a décidé d’être simplement amis avec elle, mais bien sur contre le mal il l’a protègera. En outre Dean tient beaucoup à Natassia c’est sans doute car elle est enceinte, mais il sait qu’elle est vulnérable et qu’on cherche à la tuer et il sait ce que grandir sans mère et il ne le souhaite à personne. (min 3 lignes)
Relations amoureuses:
Dean n’a eu qu’une relation sérieuse avec une afro américaine mais elle l’a quitté pour rien et ça lui a brisé le cœur. Elle est persuadée qu’il l’a quitté voilà pourquoi ils ne se parlent plus. Il a beaucoup trop peur de souffrir pour s’engager , il se dit que vu le métier qu’il fait c’est impossible d’avoir une vraie relation et a-t’il vraiment tord ? Sinon il n’est pas insensible à Jo’ et il a bien faillit se passer quelque chose mais finalement rien, en outre avec une certaine élue il est très proche mais est-elle honnête ?(3 lignes min)


Avatar: Jensen Ackles.


DERRIERE L’ECRAN…


Prénom: Jessica et alors ?
Age:* ^^
Où as-tu connus le forum: ...
Que penses-tu du forum : ...
Niveau rp de ../10
Code: Like a Star @ heaven .
Autres: quelque chose à signaler.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Levis
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Natassia Levis


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 35
Age : 19 ans
Morale : Bien, ne gâchez pas ça
Côté Coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Date d'inscription : 13/05/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Méfiez vous des apparences
Indice de Dangerosité:
Dean Winchester [Admin #2] Left_bar_bleue70/100Dean Winchester [Admin #2] Empty_bar_bleue  (70/100)

Dean Winchester [Admin #2] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [Admin #2]   Dean Winchester [Admin #2] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:04

Bienvenueeee ma tiiiiiteee Jessi Smile Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-country.forumactif.info
Isabel Owen
• Modo • Pretty Izzie Owen <3
Isabel Owen


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Age : 24 ans
Morale : Seule la bonne personne peu comprendre...
Côté Coeur : [♥] Tu parle d'un coeur -_-'
Date d'inscription : 28/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: L'amour a ses raisons que la raison ignore
Indice de Dangerosité:
Dean Winchester [Admin #2] Left_bar_bleue30/100Dean Winchester [Admin #2] Empty_bar_bleue  (30/100)

Dean Winchester [Admin #2] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [Admin #2]   Dean Winchester [Admin #2] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:11

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Dean Winchester


Nombre de messages : 152
Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Indice de Dangerosité:
Dean Winchester [Admin #2] Left_bar_bleue80/100Dean Winchester [Admin #2] Empty_bar_bleue  (80/100)

Dean Winchester [Admin #2] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [Admin #2]   Dean Winchester [Admin #2] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:37

Merci mes jolies !!!

Je me valide je pense puisque je suis admin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Winchester [Admin #2] Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester [Admin #2]   Dean Winchester [Admin #2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester [Admin #2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Hors Jeu* :: Liste :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser