AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clark Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Johnson

Masculin Nombre de messages : 119
Côté Coeur : Personne, pour peut être jamais

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso:
Indice de Dangerosité:
46/100  (46/100)

MessageSujet: Clark Johnson   Mer 29 Aoû - 12:11

VOTRE IDENTITE S.V.P

Nom: Johnson
Prénom:Clark
Date et lieu de naissance: A Philadelphie, le 26 Juin 1984
Surnom: Euh...C.J xD
Groupe:Elus

HISTOIRE ET CIE…

Histoire: (Minimum 15 lignes) - De votre naissance jusqu’ici sans oublier votre famille.Clark était l'ainé des Johnson, né le 26 Juin 1984 par un magnifique jour de soleil, dès qu'elle le vut,sa mère sut qu'il n'était pas un enfant comme les autres, elle savait qu'il aurait quelques choses de different. L'enfance de Clark fut simple, a 3 ans, il eut son petit frère, Matthew,c'était l'ainé donc il décida de le proteger avec le plus grand soin. Il alla a l'école comme un gamin normal,n'ayant pas de très bonnes notes mais étant un élève moyen et ca a été comme ça toute sa scolarité. C'est au collège,que tout a vraiment commencer, il entrait en 4 ème quand il l'a vu la première fois, Laureen, une magnifique fille de 4ème, une petite nouvelle, un peu pommée dans ce grand collège, Clark lui proposa son aide, qu'elle accepta, très vite ils devenèrent de grands amis, on pouvait tout le temps les voir tous les deux ensemble,deux inséparables, jamais elle ne parlait de son passé, jamais elle ne lui avait dit pourquoi , ni ou elle habitait avant rien de tout, comme si elle l'avait oublié et dès que le sujet tournait vers son passé elle changeait de conversation,les amis de Clark la trouvaient un peu bizarre, mais pas pour Clark. Peu à peu,Clark se rendit compte que l'amitié qu'il portait pour Laureen s'était trnasformé en amour. Et quand il lui dit ça, Laureen ne trouva a dire qu'elle le savait depuis longtemps, et qu'elle aussi. Leur histoire commença alors qu'ils entraient au lycée. Pendant tout le lycée, ils sortirent ensemble, une belle histoire, tout le lycée les connaissaient comme le couple le plus durable du lycée! Ils sortirent du lycée, diplome en poche et allèrent ensemble dans une université où tous les deux pouvaient aller, une chance! Clark était en Gendarmerie et Laureen en Police-Scientifique. Mais malheureusement, un matin comme tous les autres,mais qui restera a jamais graver dans la mémoire de Clark, ce matin où il s'est reveiller...Et Laureen n'était plus dans son lit, il la chercha partout dans l'appartement puis dans l'université, sans là trouver. Elle était parti, à jamais. Toutes ses affaires n'étaient plus là, elle était partit dans la nuit, elle lui avait juste une seule chose, une médaille qu'il lui avait offert pour leur 4 ans ensemble et un petit mot avec écrit juste "Pardon". Pendant des mois, Clark ne cessa de penser à elle, ou était elle? Qu'est ce qu'elle faisait? Est ce qu'il lui était arrivé quelque chose? Pendant des mois,il déprimait, jusqu'à un jour, il rentra de cour, il n'avait pas changer d'appartements, au cas où Laureen reviendrait même si... Il avait l'intention de passer sa soirée devant la télé, quand il aperçut une jeune fille assise dans son canapé, sa première pensée alla pour Laureen mais très vite il s'apercut qu'elle ne lui ressemblait pas du tout. Il s'assit à coté d'elle et parla avec elle, très vite il comprit qu'elle n'était pas vivante, il comprit que comme le disait sa mère, il n'était pas "normal", il avait un espèce de pouvoir. Peu de temps après avoir decouvert son pouvoir, Clark revit son frère avec qui il entretenait toujours de très bonnes relations même si il savait pour tout ce qu'il lui était arrivé, la drogue et tout le reste, bizarrement, Matthew lui raoncta une histoire semblable à la sienne et ils découvrir ensemble qu'ils avaient le même pouvoir et decidèrent de s'en servir pour faire le bien!

Caractère (Minimum 8 lignes) - Vos qualités et vos défauts mais vous n’êtes pas parfait bien sur. Déjà enfant, Clark était un enfant discret mais contre lui populaire, comme il était très amicale, il avait pasmal d'amis ce qui le rendait populaire, jamais il n'avait demandé autant d'attention du reste du monde mais c'était comme ça et il l'acceptait. Il n'aime pas vraiment la fête,l'alcool et tout ça [Ca changes de Bradley Razz ] lui ce qu'il aime c'est le calme de chez lui, seul endroit où il se sent en confiance. Bien sur il participe à une ou deux fêtes de temps en temps pour accompagner son frère mais jamais plus. Clark est très protecteur envers son frère et ils sont très proches et complices, il n'acceptera jamais qu'on fasses du mal à son petit frère, jamais. Bien sur Clark a aussi des defauts, il est très méfiant avec les personnes qu'il ne connait pas même si il les connaissait avant, son frère lui reproche souvent ce defaut! Il est aussi tetu! Il n'accepte pas d'avoir tort et comme son frère est pareil cela provoque parfois de belles disputes! Clark est surtout mystérieux, ce qui peut être un dafaut comme une qualité.

Physique (Minimum 5 lignes) - ne pas mettre voir avatar. Clark a un coté banale, il n'est pa vraiment provocant dans ce qu'il portes et ne croyer pas que vous allez vous retournez dans la rue parce que vous l'avez remarquer, il est très banal, et c'est à peine si on le voit. Souvent il croise des amis qui eux ne les voit même pas, cela le fait sourire car il s'en fout un peu, il n'aime pas vraiment être remarqué. Il n'a même pas de de signe particulier. Il a les cheveux bruns, qui sont courts ou mi long selon son humeur, un teint banale quoi que un peu pale même! Ses yeux attirent quelques filles parce qu'ils ont un couleur un peu bizarre, un marron-bleu, bon d'accord c'est un petit signe particulier, mais il les cache assez souvent avec de grandes lunettes noires.[Ca vous rappelles pas quelqu'un?? xD] Coté vestimentaire, Clark n'est pas de ceux qui adorent les magasins et qui achetent à tort et à travers! Il achete seulement ce qu'il lui plait et souvent c'est un peu démodé mais cela lui correspond très bien, c'est comme on dit joliment démodé!

Relations amicales: (min 3 lignes) Ses relatoins amicales sont simples, au début, il est toujours méfiant et peu bavard, mais il reste amical donc sa présence ne dérange jamais. Par contre il a souvent du mal à faire confiance même à ses amis les plus proches, il n'a vraiment confiance qu'en son frère. Mais il est vraiment sympatique et est toujours à l'écoute des autres donc ses amis le concidèrent quand même comme quelqu'un de confiance,sur qui on peut compter quand on a un problème.
Relations amoureuses: (3 lignes min) Ses relations sont plutot limitées depuis le départ de Laureen, en faite, il est toujours amoureux d'elle même apèrs plusieurs années, et il essaye de se perssuader de lui rester fidèle si un jour elle revenait, il vit un peu comme dans un souvenir! Il a quand même eut quelques petites copines depuis Laureen mais ca n'a jamais duré très longtemps, au plus deux semaines!

Avatar: La personnalité sur votre avatar.Milo Ventimiglia

DERRIERE L’ECRAN…

Prénom: [i)Bradley Rolling Eyes ...Alias Nicolas xD[/i]
Age:* ... Rolling Eyes 16 ans 1 semaines et 3 jours Laughing
Où as-tu connus le forum: Par Ma petite Estrella Adoréeeeee
Que penses-tu du forum : Das ist Shon!
Niveau rp de 6/10
Code: Dans le règlement. Like a Star @ heaven
Autres: quelque chose à signaler.Nein!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
XAdminX|La vérité est innévitable

Masculin Nombre de messages : 151
Morale : Bien, alors pas touche
Côté Coeur : Côté quoi ??? a ce truc la, si tu veux je te le donne!

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: All Days I Dream About Sex
Indice de Dangerosité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Clark Johnson   Mer 29 Aoû - 12:20

Bien très bonne prèsentation Mister Johnson ou Bradley ^^

Prèsentation validée
Natassia Levis
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!

Féminin Nombre de messages : 159
Morale : Bien, ne gâchez pas ça
Côté Coeur : ¤¤Célibataire¤¤

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Méfiez vous des apparences
Indice de Dangerosité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Clark Johnson   Mer 29 Aoû - 14:01

Oooooooooooooo mon tiiiiiit Bradiiiiii chériiii

Bienvenue Razz:P:P

Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-country.forumactif.info
Ashton Parker

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Indice de Dangerosité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Clark Johnson   Mer 29 Aoû - 14:10

Euh essaye de pas le violer ici ok ??? ^^
Natassia Levis

Féminin Nombre de messages : 159
Morale : Bien, ne gâchez pas ça
Côté Coeur : ¤¤Célibataire¤¤

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Méfiez vous des apparences
Indice de Dangerosité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Clark Johnson   Mer 29 Aoû - 14:11

Grrrr jsui pas comme ça et on floode pas dans les pres grrrrr Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-country.forumactif.info
Ashton Parker

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Indice de Dangerosité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Clark Johnson   Mer 29 Aoû - 14:15

Ok je verrouille
Dean Winchester

Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?

°°Vos Mystères & Vous°°