Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aude Wilson [Finish]

Aller en bas 
+2
Isabel Owen
Aude Wilson
6 participants
AuteurMessage
Aude Wilson

Aude Wilson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Age : 18 ans
Morale : Pour l'instant il est au beau fixe
Côté Coeur : Heuu Nobody for this moment
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Joue pas,pas avec moi car tu sais pas jusqu'a sa ira de jouer avec moi
Indice de Dangerosité:
Aude Wilson [Finish] Left_bar_bleue20/100Aude Wilson [Finish] Empty_bar_bleue  (20/100)

Aude Wilson [Finish] Empty
MessageSujet: Aude Wilson [Finish]   Aude Wilson [Finish] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:33

VOTRE IDENTITE S.V.P


Nom: Wilson
Prénom: Aude Joana
Age: 18 ans
Date et lieu de naissance: Le 9 Aout 1989 ici meme dans la ville de Philadelphie
Surnom: Non a ce que je sache j'ai pas de surnoms,faudra de l'imagination
Groupe: Les Humains


HISTOIRE ET CIE…


Histoire: (Minimum 15 lignes): Le 9 Aout 1989,à l'hopital de Philadelphie née la petite Aude Wilson fille de Mike et Kate Wilson.La petite fille est le premier enfant du couple mais elle sera également le seul enfant du couple Wilson.La petite Aude née dans une famille tout meme assez aisée et après la naissance de leur seule et unique enfant les parents de la fillette apportèrent l'amour qu'un enfant doit avoir par ses parents.Elle commenca donc a grandir dans un foyer unit et soudé bercer par l'amour de ses 2 parents.La petite blondinette eut par conséquent une enfance qu'on peut qualifiait de dorée vu que ses parents offraidéja de l'amour à leur fille mais également niveau matériel la fillette était comme qui dirait assez couverte de cadeau et avez a peu près tout se qu'elle souhaitait.Mais cela n'enlevait rien au fait que les parents de la petite Aude était toujours la pour leur seule et unique fille qu'ils chérissait plus que tout au monde,pour eux leur fille était comme une bénédiction.Les années passèrent et la petite Aude grandissait,c'était vraiment le bijou de ses parents et alors qu'elle avait 7/8 ans la fillette se rendait compte que ses parents étaient vraiment pret à tout pour satisfaire les désirs de leur enfant par conséquent,étant une petite fille pleine de ressources et malgne la petite Aude menait par le bout du doigt ses parents et elle leur en demandait toujours plus vu que ceux ci finissait,quoi qu'il arrive par céder aux désirs et exignece,parfois de leur adorable petite fillette.Et oui Aude n'avait qu'a claquer des doigts pour que ses parents lui offre se dont elle voulait,pratique quand meme.Et a vrai dire cela amusait pas mal la petite blondinette mais attention il ne faut pas croire qu'elle abusait à chaque de l'amour et de l'attention que lui portait ses parents.Loin de la l'idée qu'elle prenait ses parents pour des esclaves,non absolument pas desfois elle s'amusait à "les mener par le bout du nez" et a se qu'ils excutent ses envies et désirs mais ce n'était pas tout le temps.La petite Aude savait se faire toute gentille et tendre sans pour autant qu'on excute ses envies voir ses caprices car elle était tout de meme un peu capricieuses vers l'age de ses 9 ans,enfin bon elle en a fait du chemin depuis cette époque tout de meme.Son enfance se passa donc bien voir meme très bien,elle ne manquait de rien cette enfant,c'était un peu une vie de reve qu'elle vivait mais l'adolescence arriva bien à un moment.Et a partir de ce moment la on ne pouvait plus dire qu'elle avait une vie de reve,lors de cette période la jeune ado qu'était Aude en faisait voir vraiment de toutes les couleurs à ses parents,finit la petite fille bien sage et rangée qu'elle était et aussi finit la vie calme pour ses parents.A cette époque le couple Wilson devait subir les moindres sautes d'humeur de leur chère fille et surtout les crises de rébellion qu'elle faisait.Et sa période un peu rebelle et je m'en foutiste qu'elle avait aquise lors de sa crise d'ado continua et on peut le dire continue encore un peu maintenant.
Ce qui va suivre peut paraitre un peu étonnant mais il y a 5 mois de cela,alors que notre chère petite Aude était en dernière année au lycée,cette jeune pompom girl populaire et bien fut tout simplement virée de son établissmeent scolaire.Qui aurait pu imaginé sa?Et bien enfait se qui n'as pas encore était dit c'est que la blondinette aime bien en faire qu'a sa tete et à également un certain petit problème avec les études car a vrai dire Aude n'est pas du genre à aimé la discipline et lors d'un cours elle s'est légèrement trop rebeller contre un de ses profs se qui la menait droit à l'exclusion.Cette exclusion et cet arret des cours avant la fin de l'année scolaire permirent à Aude de se consacrée à sa grande pasison qu'elle possède depuis qu'elle est toute petite.Et oui car depuis qu'elle est enfant la demoiselle à une grande passion pour le dessin,elle adore sa dessinait et ceux depuis qu'elle devait avoir 6 ans.Mais en grandissant il y a autre qui pasisonna la blondinette et cette autre chose est unc ertain domaine qui plait à pas mal de jeune fille j'ai nommée la mode.Et oui l'ancienne pompom girl populaire de son lycée est devenue une grande fana de mode,comme la plupart des filles d'ailleurs car qu'elle fille n'aime pas la mode en totu cas pas notre chère Aude.Par conséquent si on mélange la passion de la blondinette pour le dessin et son autre passion pour la mode on obtient en résultant le grand reve de la demoiselle qui est....de devenir styliste.Et par conséquent en étant virée de son lycée cela a permis à la jeune et jolie blonde de se consacrée entièrement à son rêve en quelque sorte.
Et depuis qu'elle ne va plus en cours,la demoiselle Wilson s'attarde à trainée tard le soir en ville et à sortir et s'amuser sauf qu'elle rentre au petit matin et que parfois il prend la mauvaise idée à la demoiselle de rentrée chez elle à pied et c'est la qu'elle commence à avoir peur.Non pas qu'elle est peur du noi ou d'etre seule,non car sa d'habitude elle n'en a absolument pas peur.Mais ses derniers temps il faut avouer que la demoiselle ne se sent pas trop rassurée et a vrai dire elle se sent meme suivie,impression qu'elle n'avait pas auparavant peut etre est ce juste un mauvais tour que lui joue son esprit.Car lorsqu'elle se retourne juste pour essayer d'apercevoir se qui se passe derrière elle,Aude ne remarque rien cela effraye de plus en plus la demoiselle,qui pourtant n'est pas d'une nature peureuse mais elle est plus que terrifiée par ses phénomènes qu'elle considère comme totalement inexpliquée pour cette jolie blondinette.


Caractère (Minimum 8 lignes): De prime abord on peut croire que la blondinette est une véritable petite fille sage sous ses allures de petit ange mais enfait la demoiselle est loin d'etre sage se serait meme plutot l'inverse.Car en réalité sous ses grandes allures d'ange ce cache un petit diablotin dans cette demoiselle,car oui meme si elle a 18 ans notre blondinette a un caractère bien trempée,la demoiselle ne se laisse pas facilement faire et attention si vous lui chercher des embrouilles vous verrez à qui vous vous adressez réellement car elle est vraiment loin de se laisser piétinner et laisser marcher sur les pieds la jeune blonde du haut de ses 18 ans.Le tempérament de feu de cette gentille blonde peut ressortir à tout moment.Et prenez garde Aude n'est pas du genre à aimer tellement la discipline,la preuve elle a était renvoyée de son lycée.La jeune femme a véritablement un gros coté rebelle qui sommeil au fond d'elle et qu'elle sort quand elle en ressent le besoin.Mais croyez moi tout ceci n'est qu'une grosse et dure carapace car au fond il y a bien de la douceur et de la sensibilité en Aude.Sous ses airs de rébellion se cache une jeune femme avec un coeur énorme et sa les personnes la connaissant extremement bien le save pertinement.Car Aude est principalement une demoiselle qui croque la vie à pleine dent et qui profite de chaque instant qui lui est donner,de plus elle de nature joviale et très sourieur,c'est une jeune femme fort sympathique et elle sera toujours la pour épauler ses proches en cas de coups durs.La blondinette a également un gros coté joueur qui parfois fait ressortir un certain coté charmeur dont elle ne se rend pas compte qu'elle possède.Mais attention notre misstinguette n'as pas la langue dans sa poche et elle peut se montrer trop franche dans certains cas et il se peut que sa l'emmene à blesser les personnes avec ses paroles,ce qu'elle regrette bien evidemment par la suite.Aude a également la rancune tenace,quand quelque chose ou quelqu'un la fait souffrir ou la trahit et bien cette personne peut courrir longtemps avant qu'Aude décide de lui accorder son pardon et lui reparle.Il y a t'il d'autre chose à rajouter sur la blondinette euh oui il faut aussi que je vous dise que cette demoiselle est une personne entière et sincère mais sa elle le cache dans sa carapace de petit bout de femme forte.Enfin bon pour faire un bref résumé Aude est un petit caméléon avec quand meme une grosse carapace,elle a plusieurs facettes dont certaines qu'elle ne laisse pas entrevoir et pour apercevoir certains coté de sa personnalité il faudra bien creuser car elle ne se dévoile pas si facilement que sa aux autres.

Physique (Minimum 5 lignes): Comment est Aude physiquement et bien à première vue elle est comme la plupart des jeunes filles de son age.Non plus sérieusement voila comment cette demoiselle est.Tout d'abord commencons par sa taille,la jeune fille est plutot de taille moyenne et en tenant compte de ce fait par la suite on se rend compte qu'elle est plutot bien proportionnée,c'est vrai sa malgrès qu'elle soit pas si grande que sa après elle n'est ni trop grosse ni trop fine et son corps s'adapte à sa taille bref elle est plutot bien proportionnée et elle entretient bien son corps vu qu'elle a tout de meme était pompom girl donc elle s'est entretenir et maintenir ses formes.Passons donc maintenant à son visage,la demoiselle Wilson a les traits du visage assez fins,avec un léger petit air angélique sur son visage mais sa il ne faut pas trop si fiez,enfin passons.Cette jeune fille a héritée des sublimes yeux de couleurs verts de son papa qui font qu'elle possède un regard des plus expressif,elle peut faire passez plein de choses par ce petit regard vert.Mais sur son visage elle a aussi hérité de la bouche fine et rose de sa maman ainsi que de sa chevelure blonde.Au passage la jeune demoiselle possède de long cheveux blond et grace à cette fine chevelure elle peut se permettre toute sorte de coiffure diverses et variées.Mais se qu'elle aime bien faire avec ses cheveux c'est de se les faire teindre en brun de temps a autre quand l'envie lui en prend.

Relations amicales (min 3 lignes): Au niveau amicale Aude est une jeune femme très sociable et qui va très facilement vers les autres ce qui fait fait donc qu'elle est assez bien entourée et qu'elle fait vite de nouvelles connaissances.Sa joie de vivre,sa fraicheur et sa capacité à s'intégrée et à écouter les autres font que tout ceci lui facilite nettement ses rapports avec les autres personnes.Avant qu'elle ne fasse renvoyer de son lycée,la blondinette était très entourée dans un grand groupe constitué de tous ses amis qu'elle c'était fait durant la période lycée voir meme avant.Mais en dehors de ses amis du lycée elle connait d'autre personne et traine de temps à autre avec des personne quelques peu plus agée qu'elle vu qu'elle a le contact facile.Bref comme je l'ai déja dit Aude est très sociable et va très facilement vers les gens pour leur parler et nouer de nouveaux contact.
Relations amoureuses (3 lignes min): Bon la il est vrai qu'a seulement 18 ans on peut pas dire que la blondinette est vécue beaucoup de chose mais quand il y a eu 2 fait marquant dans sa vie sentimentale.Alors commencons par le fait le plus marquant pour cette chère petite Aude,c'était il y a environ 2 ans par conséquent Aude avait dans les alentours des 16 ans,avant elle avait connut quelques idylettes sans grande importance lorsqu'elle était plus jeune mais la ce n'était pas la meme chose.Car c'est précisement à ce moment la que la demoiselle entame sa premi-re vraie relation sentimentale avec une garçon qui avait son age,ce jeune garçon fut son premier amour et entre les 2 jeunes adolescents c'était une belle histoire qui se produisait,les tourtereaux sont rester ensemble durant un peu plus d'un an et tout se passait entre les 2 jeunes gens.On se demande donc mais poruquoi si tout allait semblait aller si bien pourquoi il y a eu séparation entre les 2 ados,car oui il y a quelques temps de cela les 2 jeunes amoureux se sont séparés.La raison,rien de plus simple la famille du garçon déménageait à l'autre bout du pays et bien entendut le jeune homme devait suivre ses parents,ce fut un coup dur pour les 2 ados.Mais la séparation n'était pas venue tout de suite.Non car Aude et son petit ami avait décidé d'essayer de continuer leur histoire malgrès la distance mais bien vite ils se sont rendu compte que ce n'était pas possible et le temps et la trop grande distance entre leur 2 villes les ont séparés.Après cette séparation la blondinette a mit du temps à se remettre à se remettre de son premier amour,mais avec le temps les blessures se referment et c'est se qui c'est passer avec cette histoire.
Puis il y a environ 3 mois de cela la jeune demoiselle rencontre un nouveau jeune homme,celui ci étant agé d'une vingtaine d'année avec qui elle finit par entamer une histoire qu'on peut plutot qualifiait d'amourette.Pourquoi une amourette?Car malgrès le fait que la jeune blonde se sentait bien dans cette nouvelle histoie avec son nouveau petit ami,c'était surtout pour Aude une histoire de transition qui l'a aidée à passer à autre chose après la fin de sa première vraie histoire d'amour.Sa nouvelle idylle vient tout juste de se terminée il y a quelques semaines de cela d'un commun accord entre les deux jeunes gens.Grace à ceci et ce malgrès le fait que la miss n'as que 18 ans,cela lui as permis de murir et tirer un trait définitif sur son premier amour.


Avatar: Hayden Pannetiere


DERRIERE L’ECRAN…


Prénom: Pffff bon allez je suis gentille je vais mettre mon prénom meme si cette chère fondatrice doit extremement bien le connaitre à force:Mélody alias cocotte et j'en passe et les meilleurs
Age:* Bientot 18 ans
Où as-tu connus le forum: Par ma choupieeeeeee adoréeeeeeeeeee alias the fondatrice of the forum
Que penses-tu du forum :Il a l'air trop bien
Niveau rp je dirais,je sais pas euh 7/10
Code: Like a Star @ heaven
Autres: Nothing


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Owen
• Modo • Pretty Izzie Owen <3
Isabel Owen


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Age : 24 ans
Morale : Seule la bonne personne peu comprendre...
Côté Coeur : [♥] Tu parle d'un coeur -_-'
Date d'inscription : 28/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: L'amour a ses raisons que la raison ignore
Indice de Dangerosité:
Aude Wilson [Finish] Left_bar_bleue30/100Aude Wilson [Finish] Empty_bar_bleue  (30/100)

Aude Wilson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aude Wilson [Finish]   Aude Wilson [Finish] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:39

Biienvenue miss et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
XAdminX|La vérité est innévitable
Ashton Parker


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Age : 27 ans
Morale : Bien, alors pas touche
Côté Coeur : Côté quoi ??? a ce truc la, si tu veux je te le donne!
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: All Days I Dream About Sex
Indice de Dangerosité:
Aude Wilson [Finish] Left_bar_bleue75/100Aude Wilson [Finish] Empty_bar_bleue  (75/100)

Aude Wilson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aude Wilson [Finish]   Aude Wilson [Finish] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:40

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Levis
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Natassia Levis


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 35
Age : 19 ans
Morale : Bien, ne gâchez pas ça
Côté Coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Date d'inscription : 13/05/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Méfiez vous des apparences
Indice de Dangerosité:
Aude Wilson [Finish] Left_bar_bleue70/100Aude Wilson [Finish] Empty_bar_bleue  (70/100)

Aude Wilson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aude Wilson [Finish]   Aude Wilson [Finish] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:40

Bienvenue ma Cocotte d'amourrrrrrrrrrrr Wink et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-country.forumactif.info
Aude Wilson

Aude Wilson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Age : 18 ans
Morale : Pour l'instant il est au beau fixe
Côté Coeur : Heuu Nobody for this moment
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Joue pas,pas avec moi car tu sais pas jusqu'a sa ira de jouer avec moi
Indice de Dangerosité:
Aude Wilson [Finish] Left_bar_bleue20/100Aude Wilson [Finish] Empty_bar_bleue  (20/100)

Aude Wilson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aude Wilson [Finish]   Aude Wilson [Finish] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:10

Merci beaucoup vous 3

En tout cas pour la petite fiche je pense qu'elle est terminée lool
Revenir en haut Aller en bas
Clark Johnson

Clark Johnson


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Côté Coeur : Personne, pour peut être jamais
Date d'inscription : 28/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso:
Indice de Dangerosité:
Aude Wilson [Finish] Left_bar_bleue46/100Aude Wilson [Finish] Empty_bar_bleue  (46/100)

Aude Wilson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aude Wilson [Finish]   Aude Wilson [Finish] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:21

Présentation Validée Voila tu peux commencer à jouer Very Happy

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Dean Winchester


Nombre de messages : 152
Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Indice de Dangerosité:
Aude Wilson [Finish] Left_bar_bleue80/100Aude Wilson [Finish] Empty_bar_bleue  (80/100)

Aude Wilson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aude Wilson [Finish]   Aude Wilson [Finish] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:37

Bienvenue très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Levis
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Natassia Levis


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 35
Age : 19 ans
Morale : Bien, ne gâchez pas ça
Côté Coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Date d'inscription : 13/05/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Méfiez vous des apparences
Indice de Dangerosité:
Aude Wilson [Finish] Left_bar_bleue70/100Aude Wilson [Finish] Empty_bar_bleue  (70/100)

Aude Wilson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aude Wilson [Finish]   Aude Wilson [Finish] Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:02

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-country.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Aude Wilson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aude Wilson [Finish]   Aude Wilson [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aude Wilson [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Hors Jeu* :: Liste :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser