AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite visite ? Non une idée ! [ Pv Natassia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!

Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Indice de Dangerosité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Une petite visite ? Non une idée ! [ Pv Natassia]   Mer 29 Aoû - 23:18

Sam et son frère Dean étaient arrivé en ville récemment. C’était grâce à Dean si ils en sont arrivés jusque la car Sam n’était pas très « chaud » pour devenir un chasseur et chasser le mal mais c’est Dean dès le départ après la mort de Jessica qu’il l’a convaincu de reprendre les affaires de leur père. Dean ne laisse jamais la volant à son frère car Dean et sa caisse c’est une grande histoire d’amour on peut dire. Mais dans son fort intérieur Dean sait très bien que sans son frère il ne serait pas si fort car même si il ne lui dit jamais qu’il tient à lui Dean aime vraiment son frère surtout depuis la mort de sa mère quand son père lui a ordonné de courir hors de la maison et d’emmener son frère avec lui sans se retourner.

Dean depuis ce jour la c’est crut chargé d’une mission sauvé son frère même si il n’a pas trop besoin d’être sauvé. On peut l’avouer les deux frères se sauvent disons mutuellement car ils ont tendance à se fourrer dans des galères pas possible. Dean a toujours crut ans son fort intérieur que son père n’était pas fou au contraire alors que son frère Sam lui pensait qu’il était fêlé du casque mais Dean essayant de le convaincre du contraire et souvent sans succès mais peu à peu Dean commence à recoller les morceaux du puzzle et comprend et aura bientôt la preuve que son père avait raison depuis le début de l’affaire et il pourra clouer le bec de son frère.

Passons Dean avait envie d’aller faire la fête pour se détendre, en ce moment il n’a pas une minute à lui alors comment y arriver. Il préférait prendre une soirée de repos pour se remettre et ensuite être à bloc pour pouvoir détruire le mal. Depuis la mort de son père il n’a pas réussit à trop surmonter ça sauf en cassant une voiture. C’était comme ça qu’il avait connu Jo’ dans un bar le bar de sa mère pour être exact mais passons ce n’est pas intéressant. En ce moment Dean protége une certaine élue car elle est enceinte et de plus elle a beaucoup souffert et Dean veille sur elle, seul Dean c’est pourquoi. Dean avait envie d’aller en boîte mais il changea d’avis, l’heure n’était pas à la fête car il avait eu une idée, il décida donc d’aller au cimetière. Il était devant des tombes et n’avait pas vu sa petite protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Levis

Féminin Nombre de messages : 159
Morale : Bien, ne gâchez pas ça
Côté Coeur : ¤¤Célibataire¤¤

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Méfiez vous des apparences
Indice de Dangerosité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Une petite visite ? Non une idée ! [ Pv Natassia]   Mer 29 Aoû - 23:46

Aujourd'hui la jeune femme n'avait pas fait grand chose, pour elle les journées passaient et malheureusement se ressemblaient énormement, elle s'était levé trés tôt, en ce moment la fatigue lui venait vite mais elle avait toujours ces horribles cauchemards : lorsqu'elle fermait a peine les yeux, elle rêvait d'être dans un endroit clos ce qui deja la rendait trés nerveuse, elle était claustrophobe et elle le savait trés bien mais ce n'était pas tout, elle était dans cet espace clos en compagnie de son "ex" petit ami, le futu père de son enfant , et elle devait affronter une nouvelle fois son regard et l'affronter lui même ....

Elle se réveillait toujour avec cette même envie de pleurer, de se dire que la vie n'a jamais été rose pour elle et qu'elle ne vivrait jamais une vie normale cependant elle avait ce don, ce dont qui la rendait unique, elle pouvait parler avec les esprits, et ça trés peu de gens dans cet univers ont la capacité de faire cela...

Bref, pour revenir auparavant, elle s'était levé tôt dans sa chambre d'hôtel, elle ne voulait pas prendre de maison ni louer d'appartement cela serait trop simple pour le démon de la retrouver, elle s'était levé doucement avec ces mêmes nausées matinales mais heureusement elle n'avait pas vraiment unr grossesse difficile cependant un premier enfant était quelque chose de sacrée et de dure a vivre aussi mais ça pour le moment, la grossesse n'était pas le pire dans sa vie...
Elle se prépara et ouvrit une boîte de gateau qu'elle avait acheté la veille, et toute la journée elle n'avait fait que de errer dans les rues de cette ville, elle avait un peu "visit" sans pour autant flâner dans les boutiques à dépenser tout son argent loin de la.

Mais le soir tombé, elle ne savait plus quoi faire, elle n'avait pas envie d'aller faire la fête, elle n'était pas non plus en état, elle avait décidé d'aller se recueillir sur la tombe de sa mère , la seule personne qui avait été gentille avec elle mais depuisla mort de sa mère sa vie avait été un cauchemard. Elle se rendit donc au cimetière...
Il ne fallaut pas qu'elle marche longtemps avant d'apercevoir la tombe de sa mère, elle essuya la photo usé sur le cercueil puis déposa les quelques fleurs qu'elle avait pris au passage puis lui dit alors

Pourquoi es tu partie?? Pourquoi m'as tu laissé ici seule dans les mains de cet homme, je t'en voudrais toujours maman et ça e changera jamais

Puis dans un excés de colère elle lança le vase qui était sur son cercueil , elle était en colère contre sa mère pourquoi ne venait -elle pas lui parler alors qu'elle était une Elue et pourquoi l'avait-elle laissée ??

Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-country.forumactif.info
Dean Winchester

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Indice de Dangerosité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Une petite visite ? Non une idée ! [ Pv Natassia]   Jeu 30 Aoû - 0:07

Dean et Sam sont les opposés et oui malgré qu’ils sont frères ils ne se ressemblent pas du tout déjà physiquement mais mentalement car Sam a toujours été l’intello de la famille il ne pensait qu’a ses études et c’est aussi pour ça qu’a chaque fois qu’ils allaient chasser avec leur père Sam s’en fichait de tout ça alors que Dean lui c’était le contraire les études PFFF il s’en fichait royalement il savait que sa destiné était de combattre le mal et de chasser donc lui y mettait tout son cœur et il était beaucoup plus proche de son père que Sam mais bon c’était la rivalité car Dean ressemblait beaucoup plus à son père dure ,ferme, sérieux, dragueur et il ne montre pas souvent ses sentiments par peur de souffrir alors que son frère Sam lui est plutôt comme sa mère, travailleur, sincère, sensible et surtout sociable.

Passons , au motel pendant que Sam cherchait dans les journaux des indices car Sam était plutôt l’intello qui faisait beaucoup de lien que Dean trouvait la solution et rentrait dans les gens il ne passait jamais par quatre chemins et surtout il avait tendance à comment dirait-on à être un bon bagarreur comme mec oui Dean ne se laisse jamais faire par qui que se soit il sait se qu’il doit faire. A eux deux les frères font une fine équipe même si parfois ils jouent avec le feu et ils auraient besoins d’aide mais bien sur ses deux mecs la ne sont pas du genre à demander de l’aide.

Dean aimait aller au cimetière car il trouvait des réponses à beaucoup de questions, mais une raison restait en suspend, pourquoi ce pacte de son père ? Pourquoi lui avoir dit qu’il devrait tuer son frère ? Il ne comprenait pas il savait que Sam était élue mais il ne pouvait pas tuer son frère, il serait prêt à tout pour lui. D’un coup il se réveilla de ses penser et vit Natassia s’énerver et lancer un vase. Il courut vers elle et entendit ce qu’elle criait alors il la prit dans ses bras pour la calmer, dès qu’elle le fut il l’a lâcha car il n’est ni avec elle, ni amoureux il l’a protége et veut son bonheur. Je sais c’est ce que ferais un amoureux mais chut ! Ensuite il l’a regarda dans les yeux et lui dit:

« Hey ma jolie ! Ca ne sert à rien de t’énerver comme ça, c’est dure pour tout le monde alors soit forte il en dépend de la vie de ton bébé et de toi ! Tu crois pourquoi je suis si protecteur envers toi ? Pour tes beaux yeux ? Ça serait possible mais bon ! »

Dean disait toujours sa phrase en rigolant un peu pour la détendre et sa marchait puisqu’elle recommençait à sourire.
Natassia Levis

Féminin Nombre de messages : 159
Morale : Bien, ne gâchez pas ça
Côté Coeur : ¤¤Célibataire¤¤

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Méfiez vous des apparences
Indice de Dangerosité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Une petite visite ? Non une idée ! [ Pv Natassia]   Jeu 30 Aoû - 15:24

Tant de questions traversaient l'esprit de Natassia, elle n'a jamais été habitué a vivre dans une famille "normale", quand elle disait elle voulait sous entendre avec des parents toujours de ce monde & qui aimaient leurs enfants plus que tout, cependant elle n'a jamais eu le droit a cette vie la, sauf bien entendu lorsqu'elle n'était qu'une petite fille jusqu'a ce qu'elle atteigne l'âge de raison vers 6, ou 7 ans. Mais ensuite le cauchemard ne faisait que commencer, elle a eu un père violent, puis ensuite elle a été balloné d'orphelinat en orphelinat pour finir dans les bra d'un jeune homme qu'elle pensait l'homme de sa vie, cet homme pour qui elle aurait pu donné, ce genre d'amoir on ne le rencontre qu'une seule fois dans sa vie, mais on tombe vite de haut, la jeune femme en a eu la preuve et maintenant elle est devenu une jeune femme trés méfiante et qui ne fait confiance a trés peu de gens...

Il y a de cela quelques temps, elle avait fait la connaissance des frères winchester, et elle avait une sorte de protecteur qui n'était que l'ainé des Winchester : Dean, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, elle connaissait aussi le fait qu'il était un chasseur c'était donc pour ça qu'elle avait reussi a lui confier le fait qu'elle était enceinte cependant elle ne lui avait pas dit que le démon , que le père de l'enfant qu'elle portait actuellement n'était autre qu'un démon, ce genre de démon n'était pas trés connu mais c'était un démon qui enfanter les jeunes femmes pour ensuite leur voler l'enfant qu'elle porte mais pour cela , la mère devait y laisser sa vie alors en fuyant elle sauvait sa vie & aussi celle de son enfant, son enfant ne devrait jamais finir dans les bras de cet homme et jamais il ne serait du côté du mal ...

LA jeune femme se trouvait donc dans ce cimetière et se trouvait devant la tombe de sa mère, elle avait besoin d'explications cependant sa mère était le seul esprit qui e venait jamais la voir, qu'attendait-elle au juste, elle pouvait commuiniquer avec les parents de plusieurs personnes et pas avec sa mère c'était vraiment étrange, et cela attristé la jolie blondinette ... Cependant ce soir, dans un excés de colère elle avait jeté ce vase et venait de poser plein de questions face au cercueil esperant un signe ou des réponses lorsqu'elle senti une personne prendre Natassia dan ses bras, elle avait bien sur reconnu Dean, elle essaya de se calmer mais cela était bien plus difficile a dire qu'a faire, elle était en colère contre sa mère ...

Ce que venait de dire le jeune homme eut pour conséquence de faire sourire légerement Natassia, il avait toujours cette capacité de remonter le morale avec son petit côté drôle quile différenciait de son frère, ce cher Sam , la jeune dit alors regardant le jeune homme

Je le sais qui faut être forte cependant je ne sais pas si j'aurais la force de continuer à échapper à ... mes démons du passé ...

Elle avait fait une pause a un moment, elle ne voulait pas dire échapper a mon ex pour ne pas qu'il s'inquiète encore plus , elle avait preferé mentir quoique ce n'était pas vraiment un mensonge puisque cela faisait partie de son passe...

Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-country.forumactif.info
Dean Winchester

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Indice de Dangerosité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Une petite visite ? Non une idée ! [ Pv Natassia]   Jeu 30 Aoû - 17:36

Quand il était encore tout petit avant que toute cette histoire de chasse ne soit apparut dans sa vie Dean voulait devenir comme tout les petits garçons un pompier car sans même le dire il adore aider les gens mais bien sur Dean n’est pas du genre à dire la vérité et à montrer aux gens se qu’il est en réalité il préfère faire le méchant et montrer son éternel carapace aux gens qu’ils l’entourent plutôt de montrer ses sentiments. Mais depuis tous les évènements de sa vie qu’il a vécu il a changé et pour le lui se métier de devenir un chasseur est inévitable.

Ce cimetière n’était tout de même pas très communs il avait comme cette ville quelque chose qui clochait c’est vraiment très bizarre mais Dean n’arrive pas à mettre ke doigt sur le quoi du comment cette endroit n’est pas commun à par que c’est un cimetière. Dean a toujours été dans un sens jaloux de son frère lui a pu faire des études et faire la vie qu’il voulait enfin avant et jamais au non jamais quand il avait des amis et allai à des fêtes il ne pensait à inviter son frère et lui présenter du monde car Dean n’est pas du genre très sociable et cette attention de son frère lui aurait fait plaisir quand même.

Dean ne veut pas que son frère touche à sa voiture car pour Dean c’est sacré et ça le sera toujours. Dean c’était arrêté ici pour une raison pour faire l’essence mais avait sentie un truc louche donc allait avoir et son frère ne voulait pas mais il s’en fichait il voulait en avoir le cœur net et sauver les gens dans une certaine manière.

On peut dire que Sam est Dean sont de vrais galériens enfin c’est une expression mais il faut avouer que ces deux là font la paire il ne se passe pas une semaine sans qu ‘il fasse des dégats et oui c’est la vie mais bon ils sont obligés maintenant enfin parfois de se cacher car combien de fois ils ont faillit être arrêté ou tué ça on ne peut même plus le dure tellement de fois ça s’est passé. Dean sauvait toujours son frère inéctrémiste mais Sam en faisait autant c’est la fraternité on peut dire. Mais Dean veille sur son frère il ne veut pas qu’il lui arrive malheurs mais il ne le montre pas. Passons Dean écoutait Natassia mais il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire alors il lui demanda:

« Tu parles de ton ex petit ami démon ? Ou d’autres choses ? Tu sais que tu peux tout dire à ton Dean chéri ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite visite ? Non une idée ! [ Pv Natassia]   

Une petite visite ? Non une idée ! [ Pv Natassia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1