AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Rien ne sert de courrir, Non ça sert à rien ! Enfin... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixiie Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 19ans
Morale : Don't wOrry ! Be Happy =D | En mode = Fuineuse PrO __
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: « Ils étaient nés prédateurs.[...] Mais ils étaient restés prédateurs, alors que l'homme était devenu destructeur » Et... Ca s'arrange pas quand il crève !
Indice de Dangerosité:
40/100  (40/100)

MessageSujet: « Rien ne sert de courrir, Non ça sert à rien ! Enfin... »   Jeu 30 Aoû - 12:59


Comme elle avait l'habitude à Alameda, la jeune fille se leva assez tôt, préparant les trucs de son frère avant de l'ammener à l'école, elle se passa de petit déj' car de toute façon, elle ne pouvait pas vraiment se le permettre déjà que la chambre de l'hotel était plutôt chère pour ses revenus pour le moment. Etant donné qu'elle venait d'arriver à Philadelphie, elle n'avait pas encore trouvé de boulot... Ainsi, au lieu de flemmarder dans la chambre d'hotel, chose dont elle était incapable à cause de sa bougeotte, elle préfèra chasser une petite « bêbête », histoire de se remettre en forme car durant tout le voyage, tout avait été trop calme selon elle surtout après ce qui c'était passé à Alameda... Bref, c'est donc ainsi que Pixiie avait été à la bibliothèque mais elle n'ouvrit aucun livre xD Elle avait déjà horreur de ce genre d'endroits alors pas moyen qu'elle lise le moindre de ces livres ! Elle préfèrait attendre qu'une personne se dirige vers le rayon « Paranomal » et après qu'elle trouverait bien un moyen de le questionner pour savoir vers où elle devait se diriger... Bien évidemment, sans rien dire à son sujet, au pire, elle dirait un prénom au pif >.<' Vu le nombre de ses prénoms, ce n'était pas bien dur d'en choisir un seul quoique... des fois... *Baf* Bref, son plan fut mener à bien car un étudiant vint à arriver entre les rangées, elle le questionna et vint à lui soutirer quelques informations malgré le fait que cette vieille mégère de bibliothécaire la sommait presque toutes les cinq minutes de se taire, chose que Pixiie a du mal à faire xD Elle dut le comprendre car à force, elle ne venait plus les déranger.
Bref, au bout d'une demie-heure, elle fut à peu près au courant de tout ce qui se passait au niveau Pas Normal dans cette ville y comprit d'une certaine vieille usine désafectée où il y aurait eu pas mal de meurtres irésolus de jeunes qui s'étaient baladés un peu trop près durant les dernières années. Ainsi, curieuse de nature, elle avait demandé la direction bien que l'étudiant lui dit de ne pas y aller >.<' Comme si elle allait l'écouter, va falloir s'y faire les gens, Pixiie n'écoute personne --' Ainsi, elle était partie rejoindre sa voiture et c'était mise en route. Inutile de vous dire que son sens de l'orientation était à refaire xD Et qu'elle mit une dix minutes de plus qu'il ne lui en aurait normalement fallu. C'est donc ainsi qu'elle se garra, sur le côté du sentier, quoi ? Si y a un esprit, faut pas qu'il abime sa voiture au passage :na: Ainsi, elle descendit de la voiture, récuperant un poignard d'argent et une arme à feu qu'elle glissa dans ses poches après avoir vérifier que personne n'était dans les allentours, puis, elle saisit la poche de sel et l'accroche à la ceinture de son short en jean avant d'agrandir un peu son débardeur marron en tirant dessus pour éviter que tout ne se remarque lorsqu'on la regardait. Enfin, elle saisit la lampe de poche qui trainait sur l'une des fauteils à l'arrière, puis claquant la portière derrière elle, fermant la voiture, elle se dirigea vers l'usine.
Contrainte d'escaladé le grillage, elle le fit sans trop de problème, à vrai dire, elle avait plutôt l'habitude. Bref, après cinq minutes de marche en regardant derrière elle, elle finit par arriver devant la porte de l'usine. Elle alluma la lampe, la pointant en avant puis rentra dans l'usine. Il faisait noir, on se serait presque cru dans un film d'horreur, le silence paisant était brisé par chacun des pas de ses bottes. Elle gardait son autre main près de son arme prête à dégéner à tout moment mais si jamais quelqu'un de Normal, enfin, qui ignorait tout ça dirons nous, elle ne voulait pas l'effrayer, c'était la raison pour laquelle elle avait caché tout, pour ne pas avoir l'air d'une Hunter. C'est donc ainsi qu'elle s'avança de quelques pas vers le centre de la pièce avant d'entendre des bruits derrière elle, mais elle ne se retourna pas tout de suite préférant attendre que l'esprit ou elle ne savait trop quoi, se fassent plus montrer car sinon, il y avait de grandes chances pour que ça n'en soit pas un >.<' C'est la principale raison pour laquelle elle ne faisait pas volte face en pointant son arme --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Rien ne sert de courrir, Non ça sert à rien ! Enfin... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de plus terrible qu'un roi en colère et rien de pire que d'en être l'objet [Evangeline - Guillaume]
» « On ne peut rien comprendre à la vie tant qu'on n'a rien compris à la mort. »
» Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Le truc qui sert à rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Philadelphie : Centre ville* :: Philadelphie's Other :: Entrepôt Abandonné-
Sauter vers: