Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 En foret [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabel Owen
• Modo • Pretty Izzie Owen <3
Isabel Owen


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Age : 24 ans
Morale : Seule la bonne personne peu comprendre...
Côté Coeur : [♥] Tu parle d'un coeur -_-'
Date d'inscription : 28/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: L'amour a ses raisons que la raison ignore
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue30/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:16

Isabel venait d'arriver en foret...Une personne censée se serait arrêtée à un bar, un restaurant, une boutique, pour prendre ne pas partir à l'aveuglette dans une ville qu'elle ne connaît même pas. Mais pas elle. Elle avait décidé qu'elle ne perdrait pas de temps, et foncerait directement là où était le mal. De plus, elle n'avait aucune envie de discuter avec des gens heureux et innocent croyant que leurs enfants déglinguent quand ils disent voir un fantôme. Oui, certes, elle avait été comme eux autrefois, mais là…Elle s'arrêta et souffla. Il ne fallait pas s'énerver toute seule, pour rien. Elle enleva son sac à dos, et le posa sur les feuilles en tapis trempées. Elle s'attacha rapidement les cheveux et farfouilla dans son vieux sac à dos noir. Elle sortit une carte et la déplia :
*bon alors là, évidement je suis dans la forêt…olalala…Je suis perdue.*

Pour Isabel s'était une habitude plutôt ennuyante de se perdre. Elle portait ça comme un fardeau : pendant ses voyages elle avait réussi à perdre la plupart de ses guides. Mais étant fille de joye , elle connaissait toute les techniques de repérage et en général lorsqu'elle se perdait cela signifiait qu'il y avait quelque chose d'intéressant là où elle se trouvait. Par mesure de précaution, elle sortie son pistolet. Elle vérifia les balles et le mit calmement dans sa ceinture derrière. Elle vérifia son poignard d'argent qui se trouvait dans sa chaussure et avant de repartir bu un peu d'eau. Elle alla se remettre à marcher lorsque soudain elle entendit bruissement. Léger. Un bruit qu'un humain moyen n'aurait pu produire ou entendre : soit c'était une créature, soit un chasseur…

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Dean Winchester


Nombre de messages : 152
Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue80/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:55

Dean est très digne et orgueilleux comme la dernière fois il ne savait pas comment se sortir de cette situation il avait peur de perde son père il a lâché une larme puis quand il eu finit cette larme il alla aider son frère. Dean savait qu’un jour Sam allait craquer mais bon il n’y pouvait rien Dean lui a en quelque sorte sauvé la mise en l’emmenant loin de leur père qui pétait les plombs et il bouge beaucoup avec son frère pour trouver le mal et essayer de comprendre la vérité et de venger tout les personnes victime du surnaturel et oui on va appeler désormais Dean le super héros je plaisante ça n’irait pas car comme tout le monde il a bien sur un côté très sombre et une personnalité bien trempé mais il a peur que son frère le lâche car sans son frère il n’arriverait pas à tenir. Dean rêve de vengeance il veut avoir ce démon et le tient de ses mains enfin de la façon dont il pourra.

Dean dès qu’il passait faisait des bêtises et Sammy en faisait les fraies certes mais bon si y va la tête la première sans se soucier des conséquences ok ? Mais pour le moment ça marche pas mal et Sammy alors lui est le roi des indiscrets et Dean aussi ramasse ses bourdes car dès fois Sam en sort des belles et qui sait qui nettoie derrière Dean. Aujourd’hui Dean avait repéré le mal ici, et comme son frère traînait personne ne sait où il avait décidé d’aller voir seul. Bien que ça soit un peu dangereux Dean s’en contrefiche. Il avait prit sa caisse et avait roulé jusqu’en forêt. Ensuite à l’entrer il sorti de sa voiture pour y aller à pied. Mais avant de quitter sa voiture il prit son pistolet et le rangea dans son pantalon et mit sa veste par dessus. Il avait entendu quelques bruits mais pensait que c’était un animal alors il s’avança. Il sorti au cas où son pistolet, ensuite il marcha puis tomba nez à nez avec une très belle jeune femme. Dean n’allait pas s’empêcher de la regarder non plus. Alors il lui dit de sa voix séductrice et arrogante:


« Hey ma jolie, que fais une fille innocente dans les bois à cette heure là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Owen
• Modo • Pretty Izzie Owen <3
Isabel Owen


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Age : 24 ans
Morale : Seule la bonne personne peu comprendre...
Côté Coeur : [♥] Tu parle d'un coeur -_-'
Date d'inscription : 28/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: L'amour a ses raisons que la raison ignore
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue30/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:36

Izzie avais toujours la carte en main la retournant dans tout les sens pour trouver l'endroit ou elle étais . Mais après mainte recherche sur ce bout de papier , elle ne trouva rien , ni sur l'endroit , ni comment sortir d'ici . Un mauvais pressentiment se fit sentir par Isabel . Cela lui étais arriver avant la mort de son frère . Elle devrais trouver le reste de son journal intime pour savoir ce qui aller lui arriver . Il avais dit qu'ils aller s'en prendre a elle mais elle ne savais même pas qui étais ce "qui" . Son frère disait juste qu'elle devais faire attention et ne pas chercher a comprendre ce qui lui étais arriver . Mais c'était plus fort qu'elle . Il savais très bien que la curiosité l'emporterais mais elle ne se douter pas du danger qui la menacer . Pourtant elle ne faisait pas face a ce genre de chose même si la jolie brune savais se défendre plus que jamais . Elle avancer toujours avec son pistolet dans la poche arrière et elle entendit un bruit venant de dos . Elle se tourna et fut soulagée en voyant un jeune homme devant elle . Elle lui fit un sourire gentille et lui dit :

- Ne vous inquiétez pas je n'ai nullement l'envie d'être ici mais je me suis perdue !

Elle garda son sourire pour enfin s'approcher de lui et reconnaitre ce visage si angelique et diabolique a la fois . C'étais dean , elle 'aimer bien ce jeune homme , séduisant et charmand . Il avais ce côte mysterieux qui donner envie de le connaitre un peu plus . Elle s'entendais très bien avec lui et elle n'avais jamais pensé ou imaginer avoir des sentiments pour lui d'ailleurs elle ne s'étais jamais posé la question . Qui sais on le saura prochainement ^^ . Et puis elle ne savais pas si son coeur étais prit ou non et si il avais décidé de se poser bref quelque chose d'assez confus .


- Hey dean ! Qu'est ce que tu fais la ?




Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Dean Winchester


Nombre de messages : 152
Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue80/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:16

Dean avait envie de partir car au départ il n’est venu que pour se reposer et refaire le plein mais avec toutes ses choses bizarres Dean n’a pas la conscience tranquille, il ne veut pas partir et laisser les gens comme ça si il y a bien des phénomènes surnaturel il veut savoir le fin mot de l’histoire même si ça risque de prendre beaucoup de temps. Dean avait tendance pour avoir des informations à y aller bit en tête sans se soucier des conséquences mais c’est souvent que Sam lui quand ça rate qu’il va les voir et joue l’homme compatissant et leur sauver ce qui agasse parfois Dean mais bon il ne préfère ne rien dire déjà que c’est parfois tendu. Cette ville il en avait vraiment marre car il savait qu’il ne trouverait pas le démon qu’il cherche. Passons il ne voulait pas faire peur à Isabel mais c’était un peu raté, il avait bien remarqué son pistolet alors ça le fit rire quand elle se retourna, bien entendu elle avait vu le sien vu qu’il le pointait sur elle au départ mais quand il l’a reconnu il le rangea aussi tôt, il n’allait pas prendre le risque de lui faire peur. Bizarrement elle ne le reconnut pas tout de suite alors il lui dit en rigolant :

« Depuis quand tu me vouvoies ? Tu t’es perdu encore ? Heureusement que je suis là ! »

Dean l’avait directement reconnue mais apparemment vu qu’il faisait très sombre, elle ne ‘lavait pas tout de suite reconnu. Quand elle s’approcha de lui , bien sur il lui fit son sourie charmeur, il adorait lui sourire comme ça car il aimait bien la charmer. Dean fait ça presque avec toutes les filles qu’il trouve attirance mais en outre il ne fait pas ça que parce qu’il l’a trouve attirance il l’apprécie beaucoup car c’est une des seules à qui il peut faire confiance. Elle aussi chercher la vengeance dont le mal mérite c’est sans doute pour ça qu’il est comme ça aussi gentil avec elle. Puis quand elle le regarda en lui demandant se qu’il faisait ici , il se demandait si il allait répondre normalement ou rajouter quelque chose d’amusant. Finalement il décidé de lui faire une petite blague mignonne mais dans sa voix il y croyait.

« Sur une affaire comme d’habitude et toi ma jolie tu ne peux plus te passer de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Owen
• Modo • Pretty Izzie Owen <3
Isabel Owen


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Age : 24 ans
Morale : Seule la bonne personne peu comprendre...
Côté Coeur : [♥] Tu parle d'un coeur -_-'
Date d'inscription : 28/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: L'amour a ses raisons que la raison ignore
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue30/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:26

Isabel ne dit rien pendant un moment , elle avais un mauvais pressentiment . Elle avais ce genre de chose quand quelque chose aller l'attaquer ou qu'il s'approcher et cela lui faisait vraiment peur . De plus la jolie brune s'était perdue dans la foret et cela n'arrengais en rien sa situation . Elle avais l'habitude d se perdre dans tout les endroits ou elle se trouvait , c'était comme sa même si elle ne le faisait pas exprès loin de la ! Qui voudrais réellement se perdre dans un endroit aussi lugubre et sombre que la foret ? Sûrement pas elle mais pourtant elle ne pouvais pas s'en empêcher c'était elle ! Elle eu un mal de tête atroce qu'elle ne pouvais décrire . Elle posa sa main sur son front ne voulant lui montrer sa souffrance mais elle savais qu'un bête aller intervenir dans leur si jolie conversation et elle ne voulais pas dire a dean qu'elle étais une proies a cause de son frère .

- Ouai je peux pas me passer de toi !

Elle lui sourit baissant ensuite la tête pour simuler sa douleur . Elle se tourna s'entend la présence elle commença a marcher d'un pas rapide en contre sens . Elle lâcha des petits gémissements comprenant que la douleur s'intensifier et ce qui voulais dire que la bête étais proche , très proche d'elle . Elle sortis son pistolet de sa poche pour le serrer entre ses deux fines mains . La peur s'engagea sur la jolie brune ne sachant ce qu'elle faisait . Elle avais en tête le fais de tué ce monstre comme il l'avais fais avec son frère , sans pitié . Elle aller le faire a tout les monstres qu'elle croiserait sans exception .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Dean Winchester


Nombre de messages : 152
Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue80/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:08

Dean n’était pas stupide il sentait bien que Isabel n’était pas dans son état normal, elle était sur ses gardes comme si elle avait peur de quelqu’un vienne ou de quelque chose. Bien sur si quelque chose allait s’attaquer à Isabel il allait falloir qu’il passe Dean car il ne laisserait jamais quelqu’un faire du mal aux filles et aux gens à qui il tient si ce n’est pas mignon ? Malgré son regard dure et son côté arrogant qui s’attacher jamais Dean peut être un mec bien parfois mais faut pas trop compter sur lui en amour. Mr a une peur terrible de s’engager depuis une relation qui a mal finit il ne s’attache plus, comme ça il ne souffre plus et c’est tant mieux comme ça, enfin c’est ce qu’il pense mais peut être qu’un jour une fille le fera changer. Quand elle se toucha le front il comprit qu’il se passait quelque chose car elle avait l’air de souffrir le martyr comme si elle sentait le danger et qu’elle pouvait être sur la me^^me longueur d’onde mais qu’elle ne pouvait pas savoir ou et quand il allait se montrer. Quand elle lui dit qu’elle ne pouvait pas se passer de lui Dean lui dit charmeuse ment :

« Arrête de me charmer sinon je risque de t’embrasser ma jolie ! »

Quand il l’a vit se retourner il pensa qu’il avait dit quelque chose de mal mais visiblement elle se sentait vraiment mal et elle était morte de peur. Quand elle poussa des gémissements il courut vers elle pour la protéger mais quand elle sortie son pistolet il comprit que le mal était la. Alors il la prit par le bras et la regarda pour la rassurer, ensuite il sorti aussi son pistolet pour montrer qu’il était là et qu’il allait la défendre ou l’aider. Dean regarda autour de lui et il ne vit rien quand soudain un buisson bougea alors il tira mais ce n’était qu’un oiseau qui heureusement il le rata car il ne voulait pas tuer des animaux. Ensuite il regarda Isabel qui n’avait pas l’air d’aller mieux, visiblement un démon ou une chose tait là et elle était décidée à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Owen
• Modo • Pretty Izzie Owen <3
Isabel Owen


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Age : 24 ans
Morale : Seule la bonne personne peu comprendre...
Côté Coeur : [♥] Tu parle d'un coeur -_-'
Date d'inscription : 28/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: L'amour a ses raisons que la raison ignore
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue30/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:23

La respiration d'izzie se raccourcissais de plus en plus et elle devenais rapide aussi , trop rapide . Elle sentais cette chose comme ci elle étais dans son corps . La gorge nouée plus un son ne sortais de bouche . Elle savais qu'il étais face a eux mais elle ne le voyais pas . C'était trop bizarre , et beaucoup trop étrange pourquoi ne pas se montrer ? Isabel n'étais pas rassurée et elle sursauta quand elle sentis la main de dean se posé sur son bras . Elle tourna sa tête vers lui et un sourire léger s'afficha sur ses lèvres rosés . Pourtant ce n'étais pas cela qui la soulagée . Elle vit également le buisson bougé mais cela n'étais qu'un simple piège pour éloigné dean d'elle même . Elle sentis des mains se posés sur sa gorge et la serrer , sa respiration se couper mais il ne s'arrêta pas la . Non il voulais la faire souffrir comme il l'avais fais avec son frère sûrement . Peut être que ce n'étais pas le même démon peut être que si cela isabel ne pouvais pas le dire . La jolie brune voulais appeler dean pour lui dire que le danger se trouvais sur elle même en ce moment mais elle fut projeter contre un arbre . Les yeux fermaient isabel ne savais plus quoi faire . Il avais fais assez de bruit pour que dean comprenne mais elle ne voulais pas qu'il s'en même de peur qu'il lui arrive quelque chose , elle tener beaucoup trop a lui . Un liquide de couleur rouge sortis de sa bouche . Elle y posa sa main e constata qu'elle saigner mais cela ne l'arrêta pas . La haine en elle ne faisait que grandir chaque minutes . Elle se releva tant bien que mal et elle chercha la bête de ses yeux . Sentant sa présence elle tira sur celle ci qui ne fut que blesse sur le côte droit .

- Si tu veux m'embrasser tu veux pas le faire après avoir tué cette chose ?

Isabel savais que ce n'étais pas du tout le moment de lui dire quelque chose de drôle ou de sortir une phrase en humour mais cela détendait l'atmosphère . Elle lui fit un sourire ne donnant pas d'importance a ses blessures et égratignures . Ce n'étais pas le plus important pour elle ,c e qu'elle voulais vraiment a l'instant c'était la peau de la chose qui avais réveiller en elle cette peur et obsession de tué .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Dean Winchester


Nombre de messages : 152
Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue80/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:36

Pour lui ce n’est pas un malheurs il aime chercher le mal et découvrir des énigmes mais depuis que son frère est la il a l’impression de ne plus servir à rien mais bon ça c’est parfois quand il réfléchit trop et Dean ne réfléchit pas trop souvent. Passons Dean regardait Izzie ne sachant pas trop quoi faire pour qu’elle aille mieux, il sentait bien qu’elle n’allait pas bien du tout mais il était un peu bloqué car il ne voulait pas risquer de la blessé, c’était très complexe. Dean voyait qu’elle cherchait quelque chose qui était très près d’eux mais il ne voyait rien ce qui rendait cette action très bizarre, mais quand elle sursauta il se demandait vraiment ce qu’il y avait pour qu’elle soit morte de peur comme ça. Il ne savait pas quoi faire pour la rassurer malheureusement mais il essayait de se montrer présent car si jamais quelque chose vient il le tuera directement, il ne tient pas à ce que Isabel soit blessée et vu son état elle n’était pas vraiment prête à se battre même si elle en est bien décidé. D’un coup Dean sentit Izzie s’en aller mais quand il se retourna il entendu un grand bruit et vit Lizzie à terre, elle se releva assez vite et Dean courut vers elle mais il l’avait vu saigner il se demandait vraiment ce qu’il se passait alors quand elle tira sur quelque chose Dean sorti son pistolet et tira sur le côté gauche pour faire quelque chose.

« C’est pas vraiment le moment de t’embrasser, attend j’ai tiré mais qu’est-ce que c’est ? Izzie dit moi tout c’est quoi cette chose ?"

Dean la regarda intensément il voulait savoir ce qu’il se passait mais il voyait dans ses yeux une rage si forte qu’il ne l’a reconnut pas alors quand il entendit un bruit venant vers eux Dean pointa son pistolet vers la chose qui se stoppa, mais d’un coup quand Dean tira la bête esquiva et propulsa Dean contre un arbre avant de venir vers lui pour le tuer, Dean était très mal car il était un peu dans les vapes mais il réussit à tirer deux coups sur la bête qui tomba à terre, on ne savait pas s’il elle était morte. Après Dean retomba à terre et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Owen
• Modo • Pretty Izzie Owen <3
Isabel Owen


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Age : 24 ans
Morale : Seule la bonne personne peu comprendre...
Côté Coeur : [♥] Tu parle d'un coeur -_-'
Date d'inscription : 28/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: L'amour a ses raisons que la raison ignore
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue30/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:27

Isabel étais a bout de nerf , complètement fatiguée de cette longue marche incessante il fallait que cette chose arrive maintenant . Les yeux rivés sur une chose invisible dont elle connaissait l'existence et l'histoire au bout de son pistolet . Elle ne bouger , il ne bouger pas mais dean fit tout chambouler . Cette chose connaissais bien izzie tout aussi bien qu'elle le connaissait . Elle savais ses points fort ainsi que ses points faible mais lui aussi étais au courant des siennes . Ce qu'il ne savais pas c'est qu'izzie avais mûrie depuis leur dernière affrontassions et qu'elle se débrouiller mieux que sa . Dean lui demanda ce que c'était mais elle ne voulais pas le mêler a cela c'était une affaire entre eux . La chose projeta dean contre un arbre et il tira sur lui . Elle tomba par terre sans savoir si elle vivait encore ou non , Elle courut vers dean les larmes aux yeux ne sachant quoi faire . Rien ne c'était passé comme elle le voulais . Oui elle avais mentis a dean en lui disant qu'elle s'était perdue alors qu'elle étais la pour affronter la bête.

- Non dean ... pas toi !

Isabel passa sa main dans les cheveux de dean , ayant toujours ses larmes chaudes longeant ses joues rosés par le froid . Elle enleva sa veste pour la posé sur dean et elle posa sa tête sur son sac .Elle se releva et posa son couteau dans la poche arrière de son jean pour prendre son pistolet entre ses deux mains et se diriger vers la bête dont on ne sais toujours pas le cas . Arrivée devant celle ci elle se baissa remplis de rage mais de tristesse et de peur pour dean . Elle sortis une fiole de sa poche pour la verser sur le monstre qui se dissout sur la terre et qui ne laissa aucune trace .Elle se remit pret de dean et elle prit sa tête pour la posé sur ses jambes en soignant ses blessures avec les moyens qu'elle avait .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Dean Winchester


Nombre de messages : 152
Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue80/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:13

Dean ne pensait vraiment pas faire la journée comme ça , au départ il voulait juste se détendre et oublier ses problèmes en faisant une balade, et il avait rencontré son amie Isabel mais il n’aurait pas imaginé finir aussi mal tout de^même. Il voulait protéger Izzie ce qui est normal c’est son amie mais malgré tout il venait de faire une erreur, il ne connaissait pas ce monstre mais ce monstre le connaissait on ne sait pas comment alors quand Dean avait parlé à Izzie il en avait profiter pour mettre Dean contre un arbre et le blessé. Bien sur au départ Dean avait perdu connaissance mais bizarrement il voyait tout ce qui se passait mais sans pouvoir bouger un cil. Quand il vit Izzie courir vers lui il comprit qu’elle lui avait mentit et qu’elle n’était pas venu ici par hasard et que si elle avait été honnête avec lui rien de tout ça ne serait arrivé. Quand elle était près de Dean, il avait les yeux ouvert mais ne bougeait pas, il n’arrivait pas à bouger ce qui était terrifiant.

*Pourquoi ça arrive qu’a moi ces conneries*

Dean n’arrivait plus à se contrôler mais quand il vit Izzie pleurer intérieurement il comprit qu’elle tenait à lui et il était content mais avait peur car pour lui quand quelqu’un tient à lui tout ce passe mal et il ne voulait pas perdre Izzie c’était trop dangereux. Alors quand elle prit son pistolet et qu’avec une fiole elle réussit à tuer ce monstre Dean était convaincue qu’en faites elle était très compétente et la trouvait très sexy en chasseuse mais passons. Quand elle revint vers Dean et qu’elle essayait de le soigner heureusement il réussit à bouger et a reprendre la fonction de tout. Il se leva tant bien que mal ,et regarda Izzie dans les yeux puis lui dit:

« Cette fois j’ai vraiment y passer, pour une fille tu te débrouilles plutôt bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Owen
• Modo • Pretty Izzie Owen <3
Isabel Owen


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Age : 24 ans
Morale : Seule la bonne personne peu comprendre...
Côté Coeur : [♥] Tu parle d'un coeur -_-'
Date d'inscription : 28/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: L'amour a ses raisons que la raison ignore
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue30/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:28

Isabel arrêta les saignements et elle sortis de son sac son mini kit d'urgence [Mdr] . Elle se soucier peu de ses propres blessures voyant que dean étais blessé de sa faute . Elle fini par nettoyer ses blessures et les fermés d'un pansement . Elle le vit bouger et cela afficha un sourire illuminant sur les lèvres brillantes d'izzie . Elle ne dit rien pendant un long moment et bien sur elle espérait qu'il n'est rien vue . Parce que sam et dean ne savais pas qu'elle étais a la poursuite d'une créature et ils pensaient sûrement qu'elle n'étais qu'une chasseuse a mi-temps qui savais seulement se défendre contre des petites bêtes sans danger . Elle eu cette confirmation aux paroles de dean . Cela ne lui fit rien mais un pincement au coeur se fit sentir . Il pensait vraiment qu'elle étais qu'une incapable contre ces choses la ? Isabel ne dit rien ne sachant quoi lui dire mais elle finit par relever son visage d'ange en sa direction avec un léger sourire .

- Tu en douter ?

Elle sourit toujours fixant les yeux de dean qui lui faisait pareille . Elle avais remarquer que dean regardais souvent dans les yeux des personnes se trouvant face a lui , elle n'avais jamais sue pourquoi mais cela lui donner un charme fou . Elle commença a évité son regard pour ranger les affaires qu'elle avait sortis tout a l'heure et les rangés dans son sac . Elle le ferma et se releva en remettant ses cheveux en arrière .

- Je suis désole !

Elle se mit face a dean en le regardant tristement , c'est vrai quoi c'est de sa faute si dean a mauvaise mine maintenant . Si il n'étais pas la il n'aurais pas eu a se battre et a être blessé ! Le vent joué avec les long cheveux châtain et légèrement ondulés d'izzie et une mèche se retrouva devant ses yeux , fixant toujours les yeux de dean .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Dean Winchester


Nombre de messages : 152
Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue80/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:52

Dean était très étonné qu’elle sorte son kit d’urgence , elle était^prête à tout, et quand elle le sorti il se mit à rigoler mais moins quand elle le soigna; il était un peu chochotte sur les bords Deanou ! Mais bon il ne le montrait pas trop. Le fait qu’elle s’occupe si bien de lui lui donnait des idées, il repensa au baiser qu’elle lui avait promit mais bien sur il comptait faire valoir ses droits mais il préférait attendre de discuter un peu avant. Bien sur Dean avait tout vu de la scène mais ça l’étonnait qu’elle soit chasseuse et hors pair mais bon il allait le dire à son frère ce qui est normal entre frère. Mais il voulait à tout prix savoir pourquoi elle chassait se démon là. Bien sur il allait tout savoir et tant pis s’il elle veut rien dire elle serait obligé de tout dire sinon attention à la colère de Dean car là on ne joue plus elle a risqué sa propre vie et celle de Dean alors finit de jouer.

« Disons que je n’avais pas confiance en tes capacités mais rassures toi ça a changé ! Mais pourquoi tu poursuivait se monstre ? La vérité merci ! »

Dean lui sourit gentiment, oui il avait souvent douter de ses capacités car pour ce petit macho une femme ne sait pas aussi bien qu’un homme chasser mais la preuve qu’elle est doué, bien sur pas autant que Dean mais pour une fois il était impressionné ce qui n’arrivait pas très rarement. Bien sur il lui avait dit gentiment pour ne pas la vexé mais en prime elle avait même eu le droit à un compliment de Mr Dean. Ensuite il la regarda dans les yeux avant de lui dire gentiment:

« Ce n’est pas de ta faute Isabel , enfin un peu mais je ne t’en veux pas allé oublie ça ! »

Dean savait bien qu’elle s’en voulait à mort, mais lui aussi car il sait bien qu’il ne faut jamais tourner le dos à l’ennemi. Il n’allait pas en vouloir toute sa vie à Isabel au contraire il ne préférait faire comme si ça lui était égal comme ça il pourrait passer à autre chose et faire oublier à Izzie comme à lui même cette petite mésaventure alors il la regarda en souriant. Elle était très belle alors il décidé de faire ce qu’il avait décidé l’embrasser, juste avant de s’être fait attaquer il parlait d’un baisé bah voilà. Il approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa tendrement mais avec passion avant de dire:

« Voilà j’ai mon baisé maintenant ! Tu embrasses très bien ma jolie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Owen
• Modo • Pretty Izzie Owen <3
Isabel Owen


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Age : 24 ans
Morale : Seule la bonne personne peu comprendre...
Côté Coeur : [♥] Tu parle d'un coeur -_-'
Date d'inscription : 28/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: L'amour a ses raisons que la raison ignore
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue30/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:44

Izzie lui fit un sourire , celui qui faisait craquer plus d'un . D'ailleurs elle ne le faisait pas exprès du tout c'était sa beauté naturelle ^^ mais elle n'étais pas du genre a s'en vanter comme ses filles qui ne font que draguer a longueur de journée en faisant de la pub pour leur corps tent dit que leur coeur et le contraire de tout sa . Et leurs cervelles aussi est assez ... comment dire ? vide ?

Donc , isabel se trouvais face a dean un peu gênée de toute cette situation et elle s'en voulais terriblement et de lui avoir mentis aussi . Elle ne lui avais jamais dit la raison pour laquelle , elle chassais et surtout que son frère étais mort et qu'elle chercher un journal intime . Bref toute une histoire qui fallait lui dire . Elle n'en avais pas envie , pas envie de se rappeler de tout sa . Ce n'étais que des mauvais souvenirs et rien que d'y penser les yeux d'izzie se remplissaient de larmes . Mais lui voulais savoir et il étais préférable de ne pas lui mentir , elle disait cela d'après son expérience avec les moments passés avec dean .

- Mon frère , c'est lui qui me poussa a chasser . Une de ces choses la tué il y a 2 ans et ... et il a laisser un journal de bord ou il décrivez tout ces choses , comment les tués et surtout que j'étais en danger . Que je ne devais pas m'en approcher etc mais il ne sais pas que je suis têtu a un point ! Voila je veux vengée mon frère et savoir ce qu'il me veulent . Je sais que tu va me dire que je ne dois pas faire cela mais je vais le faire .

Izzie savais qu'il aller comprendre et cela dans n'importe quelle circonstance . Elle lui fit un mince sourire quand il disait qu'elle ne devais pas s'en vouloir et qu'il ne lui en voulais pas a son tour . C'était tout dean sa , un côte charmeur qu'elle aimer beaucoup ... un peu trop a mon goût ! Ce moment passé avec lui étais inoubliable mais surtout après avoir tué cette bête . Ils étaient plus proche qu'avant . Elle se souviendrais toujours de ces moments même avec sam !
Ha sam sam sam ! Qu'elle histoire avec sam . Que d e bon souvenirs d'ailleurs !

Passons , izzie regardais dean ne sachant quoi lui dire puis elle le vit s'approcher . Elle ne comprit pas vraiment la raison mais quand elle sentis ses lèvres se posés sur les siennes elle y trouva un très grand plaisir . Il n'avais donc pas oublier mais est ce un simple baiser ? Elle ne le savais pas du tout . Elle n'étais pas dans les critères de dean sûrement . Peut être qu'il ne la trouvais pas assez jolie bref elle ne le savais pas du tout . Elle rit légèrement a ses paroles puis elle posa sa main sur sa nuque pour donner un deuxième baiser a dean . Elle se retira avec un sourire .

- Moi aussi j'ai le miens maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Dean Winchester


Nombre de messages : 152
Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Indice de Dangerosité:
En foret [PV] Left_bar_bleue80/100En foret [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)

En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:35

Dean l’écouta attentivement , pauvre ça n’avait pas du être facile pour elle mais il comprenait sa rage de vaincre vu qu’il avait la même en lui. Il espérait qu’elle irait mieux maintenant que le démon était mort mais ce n’était pas la seule chose à laquelle Dean pensait. Dean pensait à sa famille tuer par ce démon et son regard ce remplit de rage et de tristesse alors il décidé de lui raconter sa petite histoire mais avant la fin il avait déjà les larmes aux yeux qu’il essuya très vite.

« Je comprend tout à fait si tu veux la vérité je suis aussi en chasse mais ça doit rester entre nous. Au 3 mois de Sam un démon a assassiné ma mère et a brûlé ma maison , mon père la poursuivie toute sa vie jusqu’à qu’ils nous retrouvent, on était en voiture et le démon avait prit possession d’un camioneur qui nous a percuté avec … J’ai passé quelques jours à l’hôpital dans le coma j’allais mourir les médecins n’avaient plus d’espoir et par ma faute mon père a donné son âme en échange de ma vie. En cadeau d’adieu mon père ma dit que si je ne pouvais pas sauver mon frère j’allais devoir le tuer. Depuis ce jour là je cherche ce démon et je jure de le tuer ! »

Après lui avoir dit ce qu’il pensait il l’a regarda dans les yeux, il comprenait bien sur ce qu’elle lui disait car il est un peu dans la même situation avec le démon de son père il a osé tuer son père et maintenant il veut s’en prendre à son frère. Dean veut le tuer avant qu’il n’oblige Dean a tuer son frère Sam ce que jamais il ne pourrait faire. Cette ordure de démon à même tuer ses parents et est le pire car il a quelque chose pour Sam un avenir mais Dean veut protéger son frère.

Dean espérait qu’elle ne prenait pas trop mal son baiser car si ça se trouve elle l’avait prit à la rigolade mais pas Dean , non il n’allait pas lui faire une déclaration ça non Dean n’est pas le genre de mec à s’engager loin de là. Passons elle avait l’air d’avoir aimé vu le sourire qu’elle avait sur ses lèvres pétillantes mais ce qu’il ne s’attendait pas c’est quand elle lui rendit son baiser c’était vraiment un des meilleures baiser qu’il avait eu. Il trouvait Isabel tellement merveilleuse qu’il comprit qu’il commençait à s’attacher à elle et ça hors de question pour lui non ce n’est pas au programme, car c’est trop dangereux il ne veut pas être amoureux alors il décidé d’être honnête :


« Ma jolie tu me fais craquer c’est drôle, si j’étais un peu sérieux et moins un mec arrogant qui a peur de s’engager je crois que je tomberais amoureux de toi ! Mais heureusement pour toi je ne suis pas celui là je suis le pire mec que tu as du rencontrer ! »

Il lui avait dit ça pour ne pas être trop méchant, mais il ne voulait pas qu’elle s’imagine des choses Dean n’est pas le genre de mec à s’engager et à avoir des relations sérieuses. Pour lui Isabel mérite le meilleur et ce n’est pas lui alors il avait été complètement honnête avec elle pour ne pas qu’elle se fasse de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En foret [PV] Empty
MessageSujet: Re: En foret [PV]   En foret [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En foret [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Philadelphie : Centre ville* :: Philadelphie Nature :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser