Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Coucher de Soleil(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude Wilson

Aude Wilson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Age : 18 ans
Morale : Pour l'instant il est au beau fixe
Côté Coeur : Heuu Nobody for this moment
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Joue pas,pas avec moi car tu sais pas jusqu'a sa ira de jouer avec moi
Indice de Dangerosité:
Coucher de Soleil(Libre) Left_bar_bleue20/100Coucher de Soleil(Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)

Coucher de Soleil(Libre) Empty
MessageSujet: Coucher de Soleil(Libre)   Coucher de Soleil(Libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:41

C'était la fin de journée à Philadelphie et comme un bon bout de temps maintenant,à vrai dire depuis l'épisode ou la demoiselle c'était faite renvoyée de son lycée,Aude avait trainée et s'était occupée comme elle avait pu.Pour sa rien de plus simple,elle était sortie se promener,faire un peu les bouiques pour dépenser l'argent de papa/maman,ben oui c'est bien utile parfois quand meme et puis elle avait finit par rentrée dans son petit appartement qu'elle avait depuis peu.Ben oui c'est que cette jeune fille de 18 ans qu'est Aude revendique haut et fort son besoin d'indépendance et cela est fait depuis quelques semaines déja,ce qui n'est pas pou déplaire à la jeune et souriante blondinette.
Enfin bon,après sa journée donc à flaner dans la ville,Aude était tranquillement rentrée chez elle mais elle n'y resta pas longtemps,et oui autre cose à savoir cette jeune fille à comme qui dirait légèrement la bougeotte et elle ne tient pas facilement en place donc aussitot rentrée chez elle et après s'etre rapidement changée et avoir prit quelques affaires qu'elle fourra dans son sac à bandouillière la petite blondinette sortit et prit la direction de la plage.Pourquoi la plage?Et bien enfait il y allait avoir le coucher de soleil et notre chère Aude ame beaucoup regarder le coucher de soleil mais si elle allait également à la plage c'était pour aussi et surtout dessiner ce fameu coucher de soleil qui allait s'y produire.Car enfait le dessin est une pasison pour ce petit bout de femme depuis sa plus tendre enfance déja,bon maintenant elle utilise le dessin pour dessiner des modèles car elle a l'intention d'etre une future styliste mais n'empeche qu'elle aime toujours autant dessiner des paysages ou autres cette jeune Aude.
Après avoir marcher un peu,ne soyez pas étonner la jeune femme est une sportive dans l'ame et marcher ne lui fait pas peur c'est pour cela qu'elle était venue sur la plage à pied pour faire un peu d'exercice.Allez passons un peu ceci.Donc Aude venait d'arriver sur cette grande plage ou elle marcha durant un peu de temps,puis elle alla s'installée à quelques mètres de la mer.La blondinette posa un court instant son regard sur l'horizon et écouta le silence qui règnait ici ou seul les brutis des vagues s'écrassant sur le sable se faisait entendre.Après cette petite pause,la jeune demoiselle sortit de son sac un bloc de papier avec crayons à papier et crayons de couleurs.Puis en voyant le magnifique coucher de soleil "commencait",Aude commenca à délicatement et avec extremement de précision retranscrire sur papier le coucher de soleil qui s'offrait devant ses yeux,faisant légèrement abstraction de se qui se passait autour d'elle vu la concentration que la blondinette mettait à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Scott

Alexia Scott


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Age : 26 ans
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: L'aveugle est encore celui qui a la plus vraie des visions, puisqu'il ne pourra jamais voir que ton coeur.
Indice de Dangerosité:
Coucher de Soleil(Libre) Left_bar_bleue55/100Coucher de Soleil(Libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

Coucher de Soleil(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil(Libre)   Coucher de Soleil(Libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:15

La journée avait été quelque peu éprouvante, et Alexia n'était pas fâchée d'être enfin sortie de la salle du tribunal, et de pouvoir enfin marcher dans de plus vastes espaces que les neuf mètres carré de la cour de justice. Après avoir plaider pour un jeune enfant retrouvé mort dans une petite ruelle des quartiers populaires de Philadelphie, et avoir fait enfermé à vie son agresseur et meurtrier, elle était enfin libre de plusieurs préocupation, et surtout libre pour plusieurs autres occupations. Cette affaire l'avait érinté de par les visions de cet enfant mort essayant tant bien que mal de la contacter, et il n'avait pas été évident de rassembler des preuves, et pourtant, après une semaine en dormant deux à trois heures par nuit, elle était venue à bout de la défence de ce monstre, et non sans mal, puisqu'opposée à un avocat réputé et coriace. Qu'importe, Maître Scott était libre de son travail pour un moment, et satisfaite de l'issue de sa plaidoirie et de ses efforts. Même si cette condamnation ne rendrait pas leur enfant aux parents, ils seraient plus apaisés par un sentiment de justice, et Alexia, c'était tout ce qu'elle demandait en retour. La paix et le repos des familles, le deuil.
Son choix avait été pour la plage puisqu'Alexia aimait les vastes étendues, où elle était libre de ses mouvements, et que le cadre à cette heure était tout simplement superbe. Les vagues venaient se briser à quelques mètres seulement d'elle, la brise légèrement agitée effleurait son visage, et le silence ambiant apaisait ses pensées. Il n'y avait rien, rien du tout, hormis la mer, le sable, ce coucher de soleil, Alexia ... et une jeune fille sur le sable, prise avec une occupation semblant tout bonnement l'absorber. Alexia scruta un moment dans cette direction et saisit l'acivité de cette jeune personne avec un sourire au bord des lèvres. C'était une idée remarquable de saisir ce paysage à l'instant, tant il était magnifique. Dans son pantalon en lin plutôt large, totalement noir, avec ce chemisier blanc moulant, surplombé de sa veste sombre, elle s'apprcha doucement de cette jeune fille, ne voulant pas la déranger. Elle était si jeune, attentive au cadre et perdue dans une oeuvre qu'Alexia trouvait tout simplement superbe. Certes, ce n'était que l'esquisse, mais Alexia voyait combien cette jeune fille avait du talent, et sans prendre garde, elle garda les yeux posés sur elle, observant le moindre coup de crayon destiné à parfait ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Wilson

Aude Wilson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Age : 18 ans
Morale : Pour l'instant il est au beau fixe
Côté Coeur : Heuu Nobody for this moment
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Joue pas,pas avec moi car tu sais pas jusqu'a sa ira de jouer avec moi
Indice de Dangerosité:
Coucher de Soleil(Libre) Left_bar_bleue20/100Coucher de Soleil(Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)

Coucher de Soleil(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil(Libre)   Coucher de Soleil(Libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:01

La jeune blondinette devait déja être arrivée sur cette grande plage qui s'étendait à perte de vue depuis déja quelques bonnes grosses minutes,et en venant à cet endroit précis en cette fin de journée c'était pour une raison bien spécial pour la miss Wilson.La raison précise de sa venue ici,c'est simple c'était pour revenir à sa première grande passion qu'elle a toujours eu qui n'est autre que le dessin et vu qu'elle n'était pas prete à rentrée dans une fac au vue de son renvoi du lycée et bien depuis ce leger incident la jeune femme c'était remise au dessin.Enfin ce n'est pas qu'elle c'était arreter de dessiner loin de la meme mais elle avait changer de direction depuis son enfance.Mais en cette fin de journée,et ceux depuis déja plusieurs jours cette petite blonde avait besoin de revenir aux sources de sa passion et de recommencer de temps à autres à dessiner des paysages plutot que de dessiner et faire des croquis des habits de mode.
Aude était donc entrain de faire le dessin de la vue et du paysage qu'elle avait sous les yeux,en l'occurence le coucher de soleil qui était entrain de se produire à Philadelphie.Pour la blondinette sa passion était quelque chose d'important et à la manière dont elle s'appliquée pour faire l'esquisse de ce plus que magnifique paysage cela pouvait se ressentir.Aude était concentrée et très attentive et impliquée dans le dessin qu'elle était entrain de faire essayant de reproduire au plus juste possible se qu'elle voyait.Aude faisait cela avec extremement de précision,absolument tout ce qu'elle voyait devant ses yeux était retranscrit sur sa feuille de papier avec les moindres petits détails.La blondinette donnait des coups de crayons rapide mais extremement rigoureux et pour des plus précis.Rien n'échappait à l'oeil et par la suite au cryaon de cette jeune et jolie blonde.Et pendant qu'elle dessinée,tellement que la demoiselle était dans son dessin et dans sa bulle,car oui il fallait le dire dès qu'Aude commencait à dessiner quoi que soit,la petite blondinette rentrait dans son univers du dessin et ne remarquait pas se qui pouvait se passer à coté d'elle,et pour c'est pour ce fait que cette jeune fille de 18 ans ne remarqua pas que quelqu'un était arrivé à ses cotés du moins pas pour l'instant.
Après encore quelques coups de crayons,la demoiselle eut finit la brève esquisse du paysage il ne lui restait plus maintenant qu'a mettre des couleurs sur son dessin et le coucher de soleil de ce soir serait une bonne fois pour toute retranscrit sur le papier de la blondinette.La jeune fille commenca son travail avec les couleurs,toujours en s'appliquant comme auparavant dans son travail.Aude qui depuis un certain temps n'avait pas relevait ses yeux de sa feuille les releva pour essayer par rapport à la vue qu'elle avait devant elle quelles nuances de couleurs allait elle faire.Et en relevant les yeux,elle sortit quelque peu de sa bulle créatrice et c'est à cet instant qu'elle sentit qu'il y avait un regard posé sur elle.La jeune blonde détourna donc son regard du paysage pour le poser à quelques mètres d'elle sur une jeune femme qui regardait bien le dessin,pratiquement finit d'ailleur,qu'avait fait jusque là la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Scott

Alexia Scott


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Age : 26 ans
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: L'aveugle est encore celui qui a la plus vraie des visions, puisqu'il ne pourra jamais voir que ton coeur.
Indice de Dangerosité:
Coucher de Soleil(Libre) Left_bar_bleue55/100Coucher de Soleil(Libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

Coucher de Soleil(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil(Libre)   Coucher de Soleil(Libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:33

Demeurant tout bonnement immobile, Alexia ne quitta pas le dessin des yeux, et se laissait absorber par les remarquables coups de crayon que la jeune fille apportait rapidement à chaque seconde qui passait. Cette tâche relevait d’une grande spontanéité, puisque le paysage était éphémère, mais dans le même temps, d’une extrême précision, une rigueur rapide, et nette. L’avocate était fascinée par la parfaite maîtrise que la jolie blonde avait dans son œuvre, et elle était totalement aux prises avec ses observations, sa contemplation même. Elle gardait en mémoire les quelques dessins accrochés dans son bureau, à son cabinet, remerciements des enfants encore en vie grâce à elle, ou souvenirs accordés par les parents. Certes, la qualité n’était pas la même, mais Alexia était en proie à une certaine nostalgie, et la jeune fille non loin d’elle était si jeune … C’était le cœur un peu sensible et loin d’être indifférent à l’innocence de maître Scott, elle ne changerait jamais, et certainement à raison en fin de compte.
Ayant conservé son attaché case près d’elle, elle était restée plantée là, presque littéralement dans le sable, et elle ne prit conscience de la réalité que lorsqu’elle saisit le regard de la jeune fille posé sur elle. Elle croisa donc ce regard, et eut un instant de gêne, très léger, ce n’était pas son genre de rester peu assurée bien longtemps. Elle comprit l’indiscrétion dont elle venait de faire preuve, d’autant que la jeunesse avait besoin de sa nette intimité. Alexia prit rapidement les devants, et chercha quelques mots appropriés, d’autant qu’elle ne pouvait savoir si cette jeune fille se braquait dès que quelqu’un de plus âgé approchait, elle en avait vu des cas comme ceux-ci, et elle pria de tomber sur plus mûr.
" Excuse moi, fit-elle doucement. Je ne voulais pas te déranger, je comptais repartir sans un bruit, ajouta-t-elle. Raté, n’est-ce pas ? Conclut-elle dans un léger sourire confiant. "
La première chose notable était qu’elle ait tutoyé la jeune fille, et elle pensait peut être à tort qu’elle en avait le droit. C’était dans ses habitudes, dans ses principes, elle devait avoir fréquenter trop d’adolescents et autres pour estimer le vouvoiement devant quiconque. Quoi qu’il en soit, elle ne revint pas sur ses propos, ni sur ses réactions, et se mit sur le départ, attendant seulement la réaction de la jolie blonde qui n’avait encore rien dit jusqu’alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aude Wilson

Aude Wilson


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Age : 18 ans
Morale : Pour l'instant il est au beau fixe
Côté Coeur : Heuu Nobody for this moment
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Joue pas,pas avec moi car tu sais pas jusqu'a sa ira de jouer avec moi
Indice de Dangerosité:
Coucher de Soleil(Libre) Left_bar_bleue20/100Coucher de Soleil(Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)

Coucher de Soleil(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil(Libre)   Coucher de Soleil(Libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:19

La jeune blondinette avait continuée son petit travail de dessin jusqu'au moment ou elle avait sentie une sorte de regard alors que la blondinette s'était arretée dans son oeuvre pour regarder quelques instant le sublime spectacle qu'offrait ce coucher de soleil.Et c'est à ce tout petit instant bref qu'elle avait sentie cette sensation de regard et que la jeune blonde avait remarquée cette femme qui était non loin d'elle.Il est vrai qu'il y a encore quelques années de sa Aude serait monter sur ses grand chevaux et aurait était peu aimable envers cette personne,car avouons le la blondinette n'aime pas quand on regade de trop prêt se qu'elle est entrain de dessiner alors que son travail n'est pas achevée,mais meme si aujourd'hui elle n'as encore que 18 ans,le temps et l'age l'a légèrement calmer,oui je dis bien légèrement vu que parfois elle peut facilement s'nervée et se rebeller quand elle se rabaisser,épier voir d'autre choses...et maintenant elle accepte un peu mieux.
Bon on ne peut pas nier non plus qu'elle ne soit pas surprise,c'est un peu normal la jeune fille était jusqu'alors seule sur cette plage,dans un endroit de la plage un peu reculée mais enfin de compte Aude n'était pas seule.La jeune fille avait d'abord regarder cette femme sans rien dire de particulier,que dire pour Aude elle n'allait pas rembarrer cette personne juste parce qu'elle jettait un coup d'oeil à ce que la blondinette faisait.Se qu'Aude fit se fut juste un faible sourire a peine desselable sur le visage fin et pure de l'ancienne lycéenne.C'est alors que se fut la jeune femme qui prit les devant pour parler,Aude écouta se que celle ci lui dit puis de manière aimable et polie,la jeune blonde répondit d'abord légèrement amusée


Oui on peut que c'est ratée sa c'est sur

Après avoir seulement dit cette phrase Aude avait affichée un sourire sur son jeune visage puis elle avait tout de suite enchainée.
Il est vrai qu'au début de sa phrase Aude avait eut un léger moment d'hésitation pour savoir si elle aller vouvouyer ou bien tutoyer cette personne car vu qu'elle était un peu plus agée que la blondinette,la miss Wilson ne savait pas trop quel pronom utilisé.Mais bon la naturelle spontanétitée de la jeune fille avait prit le dessus pour le tutoyement,vue qu'on l'avait tutoyer autant qu'elle en fasse autant.


Mais...vo..euh..tu peux rester sa me dérange pas

Après avaoir dit cette simple phrase la blondinette fit un franc sourire aimable et sympathique envers cette personne,et oui on ne refera pas cette jeune fille de 18 ans qui a la parole facile et qui est assez sociable qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Scott

Alexia Scott


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Age : 26 ans
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: L'aveugle est encore celui qui a la plus vraie des visions, puisqu'il ne pourra jamais voir que ton coeur.
Indice de Dangerosité:
Coucher de Soleil(Libre) Left_bar_bleue55/100Coucher de Soleil(Libre) Empty_bar_bleue  (55/100)

Coucher de Soleil(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil(Libre)   Coucher de Soleil(Libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:53

Au premier coup d’œil, Alexia jugea que la jeune fille avoisinait certainement l’âge de son jeune frère, et dépassait de peu la majorité, ce qui donnait forcément une différence plus conséquente entre elles. L’avocate n’y voyait aucun problème d’autant qu’elle ne se sentait jamais supérieure de quelques façons devant plus jeune qu’elle, bien au contraire, ses années passées dans d’interminables procès pour la justice des mineurs lui avaient appris qu’avant tout, elle devait traiter tout le monde avec la même distinction, et ce, quelque soit l’âge de la personne en question. Il fallait simplement savoir allier la tenue de son langage, le niveau de ses réflexions, à l’âge de son interlocuteur, et honnêtement, elle voyait la jolie blondinette comme son égale. Elles auraient forcément des différences quant à bien des sujets, mais elle la considérait assez mûre pour comprendre son point de vue, et elle espérait que ce soit à raison.
Quoi qu’il en soit, elle venait de s’inviter dans un instant d’intimité de la jeune fille, et elle en avait tout à fait conscience d’où ses excuses. Il avait été impoli de sa part de venir jusqu’à elle, épier ses activités et contempler son œuvre encore inachevée, et pourtant, sa jeune interlocutrice le prenait avec énormément de compréhension et c’était réellement appréciable. Elle ne se braquait pas, ne la rembarrait pas sèchement non plus, et répondit, non sans amusement à sa remarque. Le métier d’Alexia ne résidait pas dans la discrétion, bien au contraire, et elle ne l’avait pas joué assez finement sur ce coup là. La jolie blondinette hésita quant au pronom ce qui tira un large sourire amusé à la jeune femme, avant qu’elle ne l’invite à rester si le cœur lui en dictait la conduite. Elle était loin d’être contre, mais l’idée de s’éterniser en sa compagnie alors qu’elle s’y était elle-même invitée la laissait dans une légère pointe de gêne. Il était assez inconvenant qu’elle se soit permise de s’approcher sans demande, cependant, elle acquiesça à cette proposition généreuse :
" Merci, dit-elle doucement. Je ne veux pas te déranger. "
Elle prit peine à s’installer à même le sable aux côtés de la jeune fille, mais sacrifia tout de même son pantalon qui n’aurait seulement besoin que d’un petit tour chez le teinturier, et elle avait réellement envie de rester en sa compagnie, admirer le paysage, mais également ce superbe dessin. Elle déposa son attaché à ses côtés et reposa les yeux sur la jeune fille dans un léger sourire confiant.
" Tu es très douée, affirma-t-elle. C’est ce qui a retenu mon attention, indiqua-t-elle dans ce même sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de Soleil(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil(Libre)   Coucher de Soleil(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de Soleil(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cris dans la nuit... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Philadelphie : Centre ville* :: Philadelphie Nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser