AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexia Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Scott

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Age : 26 ans
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 31/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: L'aveugle est encore celui qui a la plus vraie des visions, puisqu'il ne pourra jamais voir que ton coeur.
Indice de Dangerosité:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Alexia Scott   Ven 31 Aoû - 22:20

VOTRE IDENTITE S.V.P

Nom : Scott
Prénom : Alexia, Jessica
Age : 26 ans
Date et lieu de naissance : Le 24 août 1981, à San Antonio, Texas


Surnom : Lexi, Lexa
Groupe : Les Elus

HISTOIRE ET CIE…


Histoire : L'horloge devait avoisiner les vingt deux heures sonnantes, ce fameux 24 août 1981, lorsque la jeune enfant Alexia Scott vit le jour, dans la vaste ville de San Antonio, au Texas. Issue d'un milieu relativement aisée, elle fut tout de même la fille de Craig Jonathan Scott, un procureur texan à la réputation maintes fois affirmée, et Clara Jane Scott, avocate dans une cours d'assises, de surcroît, l'aînée de son jeune frère, Matthew, de presque deux ans. D'un milieu si facilité, Alexia ne tarda pas à se faire remarquer par quelques études tout à fait convenables, qui devinrent rapidement brillante. Ses parents la voyaient déjà suivre le droit alors qu'elle ne dépassait pas encore les dix ans. La jeune demoiselle avait du mérite, et de la fierté, ainsi qu'une ambition précosse et démesurée. Elle s'est tout de suite prise de fascination et de passion pour les études, et il faut dire que ses parents l'y encourageaient grandement.


Sa particularité fit son apparition déjà très jeune, par des visions qu'elle jugea comme des cauchemars pour son jeune âge, mais lors de son adolescence, elle gagnait en matûrité et sa compréhension des choses s'affinait d'elle-même. Sa véritable révélation lui apparut lorsque qu'elle perdit sa meilleure amie de l'époque, retrouvée morte et agressée sexuellement. Il faut dire que c'était l'oeuvre du père de la victime, et qu'Alexia fut énormément entouré durant sa jeunesse de violences sexuelles ou non sur son entourage. Impuissante à son âge, elle se fit la promesse - après le décès de sa meilleure amie qui lui fit prendre conscience de la gravité des choses - qu'elle deviendrait avocate, et ce, pour la protection des mineurs. Elle tint sa promesse puisque ses études se firent plus intenses et plus brillantes encore attirant l'estime de ses parents et l'admiration de son frère dissimulée par la jalousie.


Elle s'acquitta fièrement de sa maîtrise de droits en cinq ans, et devint avocate à San Antonio. Son don lui fut d'une grande utilité pour résoudre plus d'une affaires, et elle en a fait son but personnel, finement dissimulé. Toute personne ayant besoin de son aide, la recevra. Elle a fait de sa vie, une grande dévotion à la justice de toutes ces victimes. Elle s'installa même à Philadelphie où des évènements paranormaux s'intensifièrent et éveillèrent sa curiosité et son ambition. Jeune femme accomplie, elle ouvrit son cabinet en plein coeur de Philadelphie dans le but de servir encore et toujours la justice oubliée de bien des victimes ...
Caractère : Depuis presque toujours, Alexia est une battante, et fait preuve d'une détermination et d'une persévérace à toute épreuve. Lorsqu'elle s'est fixée un objectif, une mission, un but, elle fera tout, et usera de tous les moyents possible pour y parvenir, ce qui en fait une femme parfois trop bornée et entêtée. C'est une jeune femme plus que spontanée, mais très réfléchie, ayant même quelques tendances à manipuler son monde pour garder un coup d'avance. Elle déteste perdre le contrôle des évènements, et a besoin de ce tout pouvoir qui lui échappe rarement, mais pas jamais. Alexia s'affirma toujours et n'hésite jamais à prendre position, prendre la défense de quelqu'un, énoncer ses valeurs, ses principes, d'autant qu'elle est quelqu'un de très juste, loyal, et généreuse. Attentive, elle est là pour les autres, souvent, tout le temps même, ce qui en fait parfois une forme de naïveté. Elle sait se laisser piéger par ses sentiments, mais autant dire que si on la blesse une fois, on aura plus jamais la chance de l'atteindre. Extrêmement rancunière, elle aime la confiance qu'elle porte en les autres, et elle rend toujours les coups portés au centuple. Elle n'a aucun regret, aucune hésitation, elle ne revient jamais sur ses choix, et va toujours de l'avant. Optimiste dans l'âme, elle est malheureusement très réalisté et parfois même fataliste.
Physique : Alexia n'a pas un physique que l'on pourrait qualifier d'ingrat, bien au contraire, elle dispose de formes grâcieuses et appréciable, et elle conserve toujours son assurance et sa présence au milieu des autres. Elle a toujours sa sérénité ambiante, ne trahissant que rarement ses peurs, ou ses appréhensions. Plutôt grand, elle a une carrure athlétique et il faut dire qu'elle l'entretient fièrement. Toujours célibataire, elle a pourtant une rare élégance, et son statut d'avocate en ait sa motivation. Elle a des yeux sombres, noisettes, et a toujours ce regard imposant et presque intimidant.
Relations amicales : Plus que sociable, elle ne doit pas son job qu'à ses diplômes, et a de belles facilités à se faire de bonnes relations amicales, et s'attirer la sympathie et la confiance des autres. Elle ne collectionne pas pour autant les amis, elle les choisit avec soin, et préfère le terme de bonnes connaissances, à amis.
Relations amoureuses : La belle brune n'a pas non plus collectionné les amants, et l'amour n'est pas sa priorité, il faut bien le reconnaître. Centrée sur les autres, sa vie sentimentale fut un échec total, malgré toutes ses tentatives. Elle ne désespère pas de trouver un homme à aimer, mais elle a eu plus de relations "physiques" que réellement "sentimentales".
Avatar: Famke Janssen

DERRIERE L’ECRAN…


Prénom : Jessie
Age : 17 ans
Où as-tu connus le forum : Je suis désolée ... Je sais plus
Que penses-tu du forum : Je suis pas encore réellement fixée, mais j'aime bien
Niveau rp : 6 ou 7/10
Code: Like a Star @ heaven
Autres : Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Parker
XAdminX|La vérité est innévitable
avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 25
Age : 27 ans
Morale : Bien, alors pas touche
Côté Coeur : Côté quoi ??? a ce truc la, si tu veux je te le donne!
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: All Days I Dream About Sex
Indice de Dangerosité:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Alexia Scott   Sam 1 Sep - 0:23

Bienvenue Miss, je n'ais rien à redire à ta présentation.

Présentation validée

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natassia Levis
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
avatar

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 28
Age : 19 ans
Morale : Bien, ne gâchez pas ça
Côté Coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Date d'inscription : 13/05/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Méfiez vous des apparences
Indice de Dangerosité:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Alexia Scott   Sam 1 Sep - 12:22

Bienvenue miss Smile

_________________
°°Suis-moi & je te fuis, Fuis-moi & je te suis!°°



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-country.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexia Scott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» Alexia Steele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Hors Jeu* :: Liste :: Présentations Validées-
Sauter vers: