Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement (A respecter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natassia Levis
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Natassia Levis


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 35
Age : 19 ans
Morale : Bien, ne gâchez pas ça
Côté Coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Date d'inscription : 13/05/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Méfiez vous des apparences
Indice de Dangerosité:
Réglement (A respecter) Left_bar_bleue70/100Réglement (A respecter) Empty_bar_bleue  (70/100)

Réglement (A respecter) Empty
MessageSujet: Réglement (A respecter)   Réglement (A respecter) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

Ce réglement est a respecter obligatoirement sous peine de sanctions

*Inscriptions

- Ain de vous inscrire, il vous faudra un nom et un prénom obligatoirement . Je n'accepte pas les "Mary23" ou autres ...
- Evitez les pseudos que l'on rencontre trés souvent comme "Brooke Davis" ou d'autres pseudos tout aussi fréquents ...
-Aprés votre inscription, allez vous présentez en suivant le modéle donné et surtout attendez la validation d'un admin ou d'un modérateur avant de pouvoir posté dans le jeu, bien sur vous pouvez posté tout de même dans le flood...
-Il y a des personnages vacants a votre disposition mais attention pour ces personnages je demande d'être la assez souvent car ce sont des personnages ayant des rôles principaux dans le fonctionnement du forum . Si aucun des postes vacants ne vous plait, vous avez la possibilité d'inventer votre propre personnage ...

* Avatars//Bannières

-Les avatars doivent obligatoirement faire 200*400, il est interdit de mettre des avatars dénudés totalement mais les bikinis sont autorisés
- Votre banniere doit faire au maximum 500*200 mais vous avez le droit d'ajouter un gif en complement de votre bannière...
- Votre avatar et votre bannière doivent representer des personnes reelles commes des acteurs, chanteurs et autres mais en aucun cas il ne peut y avoir de mangas ...

* Le jeu


-Nous somme sur un forum rpg alors le langage sms est interdit mais bien sur certains termes comme svp sont tolérés .
-Pour vos actions : En Italique
Pour vos paroles : En gras
Pour vos pensées : entre *...*
- Merci aussi de garder un langage respectueux envers les autres membres de ce forum ainsi qu'envers l'quipe administrative car je serais intransigeante sur le respect des membres ...
-Dans le jeu, merci de respecter aussi le caractère et l'histoire de votre perso et plus spécialement si vous choississez un poste vants...
- Un minimum de 10 lignes est demandé par post (ce n'est pas grand chose alors argumentez vos phrase ou décrivez le contexte de vos posts , ce n'est pas si compliqué)

* Autres

-Les multicomptes sont autorisés mais vous ne pouvez pas avoir plus de trois personnages a votre actif...
-La pub est interdite sur ce forum sauf dans la partie appropriée...
-Si vous avez une idée de postes vacants , envoyez la moi par mp et je verrais si j'accepte ou non
- Dans votre présentation, dans la partie réglement , ajouter "Smallville" (ce mot changera toutes les semaines et cela prouvera que vous avez bien lu le réglement de ce forum avant de vous être présenter )
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-country.forumactif.info
 
Réglement (A respecter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Hors Jeu* :: Réglement, Contexte & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser