Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un cris dans la nuit... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Jims

Monica Jims


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso:
Indice de Dangerosité:
Un cris dans la nuit... (libre) Left_bar_bleue100/100Un cris dans la nuit... (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un cris dans la nuit... (libre) Empty
MessageSujet: Un cris dans la nuit... (libre)   Un cris dans la nuit... (libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:43

Monica était enfermé dans sa chambre... . Elle était scotché à ses feuilles ses bouquins... Ce n'était pas dans les habitudes de la petite brunnette de baisser les bras, surtout dans ses bouquin, mais celui-ci elle n'arrivait vraiment pas à le finir. Là s'en était vraiment trop. Monica pris ses feuilles, ses livres et les balanca contre le mur. Un bruit sourd retentit au contact des livre avec le mur. La jeune brunette décida qu'il était judicieux de sortir un peux avant qu'elle ne fasse d'autres dégats. Monica entra tout d'abord dans la salle de bain, se regarda dans la glace etregarda sa brosse à dent, bien parallèle avec son dentifrice et perpendiculaire à sa brosse à cheveux. Fichue T.O.C qu'elle avait! Tout devait avoir une place et ne jamais en avoir d'autre. Et c'est à cet instant que Monica vit son shampoing posé n'importe comment, furieuse, la jeune fille frappa de toutes ses forces dans le miroir. Un impact apparut et sa main se mit à saigner légerement. Monica se désabilla et entra dans la douche. Elle tourna le robinet de façon à ce que l'eau soit gelé. Quand elle sortit enfin, sa main ne saignait presque plus. Elle se secha et s'habilla d'un jean propre et de marque, puis d'un T-shirt dont le model était assez compliqué. La jeune fille se banda la main, attrapa son sac à main, mis ses chaussures à talon et sortit précipitament de sa chambre...

Monica arriva enfin dans une petite ruelle étroite en bas de chez elle. Elle aimait cette endroit, ici elle y faisait de nouvelles rencontres, et parfois même de nouvelles victimes. Monica entendit soudainement un cris... quelqu'un était donc par ici....
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
XAdminX|La vérité est innévitable
Ashton Parker


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Age : 27 ans
Morale : Bien, alors pas touche
Côté Coeur : Côté quoi ??? a ce truc la, si tu veux je te le donne!
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: All Days I Dream About Sex
Indice de Dangerosité:
Un cris dans la nuit... (libre) Left_bar_bleue75/100Un cris dans la nuit... (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Un cris dans la nuit... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cris dans la nuit... (libre)   Un cris dans la nuit... (libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:05

Ashton venait de se lever, il devait être aux alentours de 6h, mais comme toutes les nuits Ash' n'arrivait pas à dormir en paix rêvant tout le temps de la morts de ses parents.Ash' se leva donc très tôt et la première chose qu'il fit fut d'aller dans sa salle de bain, il se déshabilla et alla sous la douche, il s'habilla ensuite rapidement et sortit de chez lui.Il partit à pied en direction d'un café prêt de chez lui.Il s'y installa donc y prit un café aussi rapidement qu'il c'était habillé pour ne pas être en retard à la clinique.Il arriva pile à l'heure et fit son service.Les heures passèrent assez rapidement et tout se passa comme d'habitude, les blessés qui arrivaient les uns après les autres et quelques fois une intervention assez grave histoire de donner un peu de piment à se boulôt.Le jeune homme regarda alors rapidement sa montre, il n'était pas loin de 21h, l'heure de faire une petite pause dans cette journée qui pour le moment était tout se qu'il y avait de plus banale.
Quand il fut 21h15, Ashton retourna dans les vestiaire pour enlever tout se qu'il avait sur lui et s'habillé avec son jean et son T-shirt noir.Il mit une veste en cuir par dessus tout sa pour que l'ont ne voit pas les objets qu'il portent.Et oui ayant le "don" de voir les démonts il fallait qu'il se protége, il avait donc une arme bien dissimulé sur lui et un ou deux autres objets.

Il sortit donc de l'hôpital, il n'avait pas vraiment le temps de traverser la ville pour aller manger chez lui alors il fallait qu'il aille dans un bar pour prendre quelque chose vite fait bien fait.Il passa par une petite ruelle dans laquelle il aperçut une jeune femme qui ne lui aspira pas confiance.Sa main droite se portât donc rapidement vers l'intérieur de sa veste tout en continuant à avancer vers le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cris dans la nuit... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de Soleil(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Philadelphie : Centre ville* :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser