Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit tour ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cannelle Andrews

Cannelle Andrews


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 19 ans
Morale : Bien , à ne pas gâcher
Côté Coeur : Célibataire bien sur
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit tour ?? Empty
MessageSujet: Un petit tour ??   Un petit tour ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:11

La jeune femme s'ennuyait dans cette chambre d'hôtel, elle venait de trouver un logement simplement elle n'avait pas encore emmenager, bref elle était dans sa chambre d'hôtel , d'ailleurs qui ne s'ennuierait pas dans un endroit pas trés grand il faut le dire, malgré le fait que la jeune femme posséde une carte bleue sur laquelle ses parents versent de l'argent chaque moi, ce n'était pas une raison pour gaspiller cet argent dans les palaces de cette ville, les grands hôtels luxueux dans lesquels la june femme s'ennuierait encore plus, elle ne devrait même plus aller chercher a manger, elle ne ferait strictement plus rien si ce n'est regarder la tv ou aller blablater avec les gens de l'hôtel. La jeune brune n'appreciait pas du tout le genre de personnes qui fréquenter ces hotels, elle en avait deja eu l'experience avec les vacances accompagné de ses parents...Les personnes venant dans ces endroits étaient souvent des personnes hypocrites, vous savez le genre de personnes qui ne pensent qu'a leur carte bleue et n'étant pas fichu de se soucier du sort des personnes étant dans le bas de 'léchelle sociale, les personnes qui n'ont jamais eu de chance dans la vie et qui doivent se battre pour pouvoir tout simplement manger...

enfin tout ça pour dire que la jeune femme s'ennuyait terriblement, elle faisait les cent pas dans sa chambre d'hôtel lorsque le télephone sonna, elle prit le combiné mais étrangement personne ne se trouvait au bout du fil, c'était vraiment étrange, peut être était ce un faux numéro tout simplement mais la jeune femme était devenu méfiante depuis qu'elle connaissait l'existence de démons..

Aprés avoir marché quelques minutes, elle décida d'aller se promener un peu, elle n'avait pas envie de rester en fermé , elle allait devenir dingue si cela continuait comme cela. La blondinette enfila donc un jean ainsi qu'un haut bleu turquoise et sa veste en cuir par dessus, elle attacha ses longs cheveux a l'aide d'un crayon comme elle en avait l'habitude et sortit de cette chambre d'hôtel, elle marchait doucement dans les rues de cette ville, les gens avaient presque tous le même air sur le visage, cet air neutrecomme si tout le monde était identique comme si chaque personne avait vécu les mêmes choses, comme si tout le monde avait eu les mêmes problèmes, les mêmes émotions cette semaine. Bref la jeune femme avait le regard plongé par la suite sur le sol.
Elle arriva a l'entrée d'une ruelle, un dilemme se posa a elle, allait-elle entrer ou non. Mais oui qu'elle allait entrer, pourquoi ne l'aurait-elle pas fait, elle n'allait pas rester devant cette rues a regarder d'autres personnes entrer et sortir, elle entra donc d'un pas lent mais décidés et c'est alors qu'elle se fit bousculer, elle tomba mais lorsqu'elle se retourna la personne était parti sans même prendre la peine de s'excuser, dans ces cas la, la brunette aurait eu envie de le traiter de tout les noms mais elle ne lefaisait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Dean Winchester


Nombre de messages : 152
Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Indice de Dangerosité:
Un petit tour ?? Left_bar_bleue80/100Un petit tour ?? Empty_bar_bleue  (80/100)

Un petit tour ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ??   Un petit tour ?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:31

Dean était épuisé en ce moment, entre la chasse et son frère il ne savait plus au donner de la tête. D’un sens il devait s’occuper de son frère car comme son père lui a dit c’est un élu et si Dean n’arrive pas à le sauver il devra le tuer ce qui est pour Dean carrément impossible et en plus la chasse qui lui prend beaucoup de temps. Dean n’est pas du genre à se plaindre mais il en a vraiment marre de tout ça, il sait que jamais il ne pourra en réchapper, tout le monde croit que ça c’est ce que Dean a toujours voulut qu’il en rêvait de tout ça mais non si Dean avait eu le choix et si son frère n’avait pas fait ça peut être qu’il serait à sa place. Parfois il rêve d’avoir une vie normale sans ça et se dit que sa mère, son père ne seraient pas mort. Dans un sens il en veut à Sam d’être un élu car par sa faute leur mère est morte mais il s’en veut encore plus vis à vis de lui même car si il n’avait pas faillit mourir son père serait en vie et il n’aurait pas fait ce pacte stupide. On peut dire que Dean et Sam sont égaux maintenant même si ce n’est pas glorieux car dans un sens il sait que Sam lui en veut beaucoup mais il n’y peut rien.

Avec tout ce qu’il a dans la tête on peut dire que Dean n’est pas dans une forme extraordinaire mais bon il faut avec car il n’y peut rien. Tout les jours il se demande si pour son frère ça sera le dernier, Dean a prit néanmoins une décision s’il n’arrive pas à sauver Sam il fera lui même un pacte pour sauver Sam et tant pis s’il meurt car s’il perd son frère là ça sera la fin. Sinon Dean n’en pouvait plus d’être dans la chambre, son frère était sans arrêt sur le net ou sous la douche et Dean lui ne savait pas quoi faire de ses dix doigts. Alors il dit bien sur à Sam qu’il allait faire un tour il ne sait pas où mais pour changer d’air car ce n’est plus possible. Sam ne le comprenait pas et ça énervait vraiment Dean mais on n’y peut rien alors on fait avec. En sortant il décida d’aller en ville et se promener dans la rue seul. Il voyait beaucoup de couple se tenir la main, ou de famille ce qui le dégoûtait, car on dirait qu’ils ne savent as que le mal est parmi nous ce qui est navrant. Dean passait devant une ruelle mais n’avait aucune envie d’y passer quand il vit une jeune femme se faire bousculer par un homme et que l’homme parti en laissant la jeune femme par terre. Alors il alla vers elle et en l’aidant à se relever il reconnut Cannelle une chasseuse comme lui. Il l’a regarda et lui fit son sourire charmeur avant de lui dire:


« Alors ma jolie , on te bouscule souvent ? Tu fais quoi ici la nuit Cannelle ? Je sais tu veux à tout prix me croiser bah c’est réussit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle Andrews

Cannelle Andrews


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 19 ans
Morale : Bien , à ne pas gâcher
Côté Coeur : Célibataire bien sur
Date d'inscription : 30/08/2007

Un petit tour ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ??   Un petit tour ?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:58

Ce genre de situations avaient le don d'agacer la brunette, elle trouvait ça inaceptable qu'une personne ne fasse pas attention au fait d'avoir bousculer une autre personne, ça seulement ce n'était rien mais si en plus cette personne ne prenait même pas la peine de s'excuser ou même de regarder la jeune femme, dans ces cas la elle avait envie de hurler contre cette personne mais la jeune femme n'était pas de nature emmerdeuse aujourd'hui, et oui il y avait des jours ou la jeune femme pouvait être vraiment susceptible, elle n'aimait pas se faire marcher sur les piedss grr qu'elle detestait ça...


La jeune femme commença donc a se relever seule pour le début car cet homme , bon ne parlons plus de cet homme au risque de voir la brunette s'enervait ce qu'il ne fallait pas surtout pas au début de la promenade mais peut être était -ce de la chance, elle sentit une personne qui l'aidait a se relever, et lorsqu'elle tourna le regard vers cette personne, elle aperçut un visage qui lui était vraiment familier, bien sur ce n'était qu'autre harmant Dean, elle le connaissait car ils avaient un points communs enfin un par dessus tout, les deux jeunes gens étaient chasseurs. Tout les deux, ils combattaient tout ces démons qui trainaient dans les rues. Beaucoup de chasseurs disaient que cela n'est pas un métier pour une femme cependant Cannelle malgré son prénom de sucreries pouvait trés trés méchante lorsqu'on la cherchait ...

La jeune brune se releva avec l'aide de Dean lorsque celui commença parler,i eut pour conséquence de faire rire la jeune femme, d'habitude elle ne se faisait pas souvent bousculuer sans crier contre la personne mais la eavait pas envie ce soir elle dit alors à ce cher Dean


Je te suivais, je me disais si j'allais attaquer ce cher Dean

Un sourire malicieu apparut sur le visage de Cannelle avant de dire malicieusement

Je m'ennuyait seule le dans ma chambre alors j'avais envie de voir qui serait dans les rues en cette belle nuit , et je suis tombé sur cet homme pour qui le destin aurait changé si il m'avait bousculéss un de mes mauvais jours
et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
₪Admin ₪Méfie-toi des apparences !!
Dean Winchester


Nombre de messages : 152
Côté Coeur : Moi ? Avoir un coeur ?
Date d'inscription : 23/08/2007

°°Vos Mystères & Vous°°
Affinités:
Phrase Perso: Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
Indice de Dangerosité:
Un petit tour ?? Left_bar_bleue80/100Un petit tour ?? Empty_bar_bleue  (80/100)

Un petit tour ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ??   Un petit tour ?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:59

Dean trouvait ça bizarre que l’homme quand il bouscula la belle Cannelle ne l’aide même pas à se relever et qu’il s’en aille sans se retourner, il devait être pressé ou alors complètement mal poli, il avait eu de la chance d’être allé vite sinon Dean aurait été le cherché pour qu’il aide lui même Cannelle à se relever, ok Dean n’est pas un gentleman et apparaît comme un sale macho mais sous sa carapace de fer se cache quelqu’un de bien mais chut ! C’est un secret et si vous le dites Dean n’ira. Quand il avait vu que c’était Cannelle il s’était dit qu’elle était de bonne humeur car d’habitude elle aurait réglé son compte à la personne où alors elle a bu ? Il la regarda en souriant ce qui comptait c’est qu’elle n’est rien.

Dean n’allait pas laisser la jolie Cannelle seule car déjà c’est humiliant de se retrouver par terre mais alors se relever et prendre le risque de retomber non ce n’est pas super alors il l’avait aidé pour finir de se relever. Il se demandait comment un homme pouvait laisser une jeune femme à terre , ou sans la toucher non c’est une blague mais passons pour une fois Cannelle ne s’était pas énervée du tout ce qui l’étonnait fortement mais il n’allait pas prendre le risque de l’énervé en disant ça alors il la regarda. Quand Cannelle le reconnut Dean fit son petit sourire craquant, il l’a connaissait beaucoup car elle était tout comme lui une chasseuse bien sur elle a le but des tuer le mal mais Dean son but premier est de tuer le démon qui a tué ses parents par la faute de lui et son frère mais passons ce n’était pas le moment de reparler du passer. Au départ Dean était sceptique qu’elle fasse se métier là mais il connaissait aussi Jo’ donc il s’était habitué à ça, c’est un peu grâce à elle qu’il arrête d’avoir des préjugés même si il ne l’avoue pas.

Dean après qu’elle soit totalement levé commença à lui parler, bah oui il n’allait pas laisser un blanc comme ça , car ça ferait mauvais effet puis il savait comment la faire rire alors il n’allait pas s’en privé, surtout qu’elle commençait déjà à rire ce qui fit bien sur sourire Dean. Puis il l’écouta avant de lui dire:


« Non tu te disais , si j’allais draguer Dean , ne nies pas je sais que tu es folle de moi ! Mais ça ne me gêne pas ! »

En disant ça bien sur il affichait un sourire coquin et malin avant de l’écouta attentivement et de rajouter:

« Oui je l’avoue j’étais surpris que tu ne l’es pas frappé. En réalité tu te disais je m’ennuis seule dans ma chambre et tu te disais si j’allais trouver quelqu’un qui pourrait me supporter, mais bien sur je suis là et moi j’y arrive facilement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour ?? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ??   Un petit tour ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tiit tour ?? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Philadelphie : Centre ville* :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser